Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2022 1 28 /11 /novembre /2022 03:32

 

Bonjour à tous et toutes

J'espère que vous allez bien.

 

Ce matin je vous montre un ouvrage de mon amie Mimi.

Un joli cœur tiré de ce livre

Un joli coeur de Mimi....

Donc voici son joli travail.

 

Un joli coeur de Mimi....
Un joli coeur de Mimi....

Ce n'est pas son premier,

voici un rappel de tout ceux qu'elle a déjà fait.

 

Un joli coeur de Mimi....
Un joli coeur de Mimi....
Un joli coeur de Mimi....
Un joli coeur de Mimi....

Un joli travail de fait, et ce n'est pas fini.....

Bravo Mimi

 

Je vous laisse sur tout ces beaux ouvrages

A bientôt.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo Mimi pour ces merveilleux et délicats ouvrages.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Merci pour elle <br /> Bisous
B
ohhhhhhhhhh, quelle merveille ces ouvrages, quelle finesse, je suis admirative, bravo à ton amie<br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
Merci beaucoup pour elle <br /> Bisous
S
Bravo Mimi. tout est très beau.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci pour elle <br /> Bisous
F
Bravo Mimi! C'est sublime! Bisous
Répondre
M
Merci pour elle <br /> Bisous
P
Waouh, beau travail
Répondre
M
Merci pour elle <br /> Bisous
C
un joli travail tout en élégance. bisous
Répondre
M
Oh oui Merci pour elle <br /> Bisous
G
ha oui c est super joli bisous
Répondre
M
De vrai merveilles... <br /> Bisous
B
quelle délicatesse, j apprécie les petites feuilles!<br /> bravo a Mimi<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Merci pour elle <br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche