Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2022 1 02 /05 /mai /2022 04:31

Bonjour les amies,

Voici un joli weekend de passé.

 

Ce matin je viens vous montrer

mon dernier ouvrage

"Les tournesols"

 

Les tournesols.....
Les tournesols.....
Les tournesols.....
Les tournesols.....
Les tournesols.....

Et voici le final,

Encadré pour présenter

quelques fuseaux de ma collection.

Les tournesols.....

Et voilà pour aujourd'hui,

Tomy et moi vous souhaitons

une bonne semaine.

 

Bisous et ronrons

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
jolis<br /> un beau rayon de soleils <br /> bisous et câlins au matou
Répondre
M
Ils suivent le soleil de Normandie.<br /> Bisous et ronrons
G
hello bravo c est superbe bisous
Répondre
M
Coucou, merci beaucoup pour ton message<br /> Bisous et ronrons du chef
N
Les tournesols ensoleillent la campagne dans la plaine ariégeoise, c'est une fleur que j'aime beaucoup. Ces tournesols en dentelle sont magnifiques et la finition superbe. Bravo à toi.<br /> Belle journée, bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup Nicole.<br /> Oui j'aime beaucoup cette fleur qui suit le soleil.<br /> Bisous et ronrons
C
Bravo Maïhé, tout à fait d'actualité, on parle beaucoup du tournesol. Mais le tien est superbe et restera fleuri. Bisous et caresses à Tomy.
Répondre
M
Oui je suis désolée ceux là ne feront pas d'huile (lol).<br /> Bisous et ronrons
S
Bravo. Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bises et ronrons
B
Ouahhhhhh, trop beau, j'adore ces fleurs, quelle finesse. Très réussie ta finition, j'adore<br /> Bravo Maithé, caresses à Tomy<br /> Bise
Répondre
M
Merci beaucoup, j'ai encore d'autres fuseaux à faire de ma collection.<br /> Bisous et ronrons
R
Superbe mise en scène !<br /> Tournesol en dentelle - ceux là seront beaux toute l'année - <br /> Je vois que c'est un modèle LACE Express mais je vois pas dans quel numéro ?<br /> Bonne semaine créative et solidaire<br /> Amitiés dentellières<br /> Rita42
Répondre
M
Coucou quel plaisir de te relire. C'est un modèle du lace express 02/2006. Je n'ai pas vraiment fait comme eux car je voulais que mes tournesols soit différents donc j'ai jouer avec la grille et le mat.<br /> Bises et ronrons du chef Tomy
C
Toujours de belles creations en dentelle, bravo Maithe<br /> Bises et ronron a tomy
Répondre
M
Merci beaucoup Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche