Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2021 4 16 /12 /décembre /2021 02:37

 

Bonjour les amies

Et oui me voilà de retour

après une longue absence, car il a fallu préparer les fêtes.

 

Et en plus je suis dans l'apprentissage du crochet,

avec mon amie Mimi.

Mais ce sera pour d'autres articles.

 

Aujourd'hui je vais commencer

avec un joli bavoir pour un petit bébé.

 

Tout d’abord un ourson au point de croix...

Un joli bavoir...

Puis un berceau en dentelle...

Un joli bavoir...

Et voici mon petit bavoir....

Un joli bavoir...

Et voilà pour aujourd'hui.

 

Je vous promet que là je reprends mes articles

car j'ai pleins de chose a vous faire voir.

 

En attendant prenez soin de vous

Bisous et ronrons

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Trop mimi Bravo
Répondre
M
Merci beaucoup Roselyne<br /> Bisous et ronrons
F
C'est adorable! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup. <br /> Bisous et ronrons
B
Oh, magnifique ton bavoir et original avec ces 2 versions de broderies, bravo Maithé, Ronrons à Tomy<br /> Bise
Répondre
M
Merci beaucoup, le câlin est fait à Tomy<br /> Bisous et ronrons
N
C'est un très beau bavoir. Heureuse de te retrouver.<br /> Belle soirée, bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup Nicole<br /> Bisous et ronrons <br /> A bientôt sur ton blog
S
Beau bavoir à encadrer.<br /> Sylvie
Répondre
M
La maman en fera ce qu'elle voudra mais souvent elle le garde précieusement.<br /> Bises et ronrons
G
hello ha contante de te relire j attend de voir toutes tes jolies creations fait un gros calin a tomy ppour moi bisous
Répondre
M
Le câlin à mon gros bébé est fait de ta part.<br /> Bisous et ronrons
C
C'est tellement joli, bravo Maithé ! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Claude<br /> Bisous et ronrons
D
tu reviens avec un bel ouvrage !<br /> contente de te lire, bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.<br /> J'ai du retard sur tous les blogs, je vais essayer de tout rattraper.<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche