Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2021 3 29 /09 /septembre /2021 14:58

 

Bonjour les amies,

Ah j'ai récupéré mon internet,

donc me revoilà.

 

Aujourd'hui je vous fait un petit compte rendu

Sur le salon de St Marcel dans l'Eure,

Qui s'est déroulé dimanche dernier.

 

Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...

Et voici de jolis ouvrages de plus près....

Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...

Et pour finir le beau chapiteau du défi-échange.

Le thème était "Le cirque"

Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...

Voici nos petits ouvrages, à maman et moi,

dans le chapiteau.

Le salon de St Marcel...
Le salon de St Marcel...

J'espère que cette visite vous plairas.

 

Un petit coucou à Roselyne que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer.

 

Bonne journée

Bisous et ronrons de Tomy

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très beau reportage et bravo pour vos réalisations à ta mère et à toi!!! Bisous et ronrons!
Répondre
X
Un plaisir pour les yeux d,admirer de belles realisations, bravo a toutes<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
Bon dimanche a toi aussi. <br /> Bisous et ronrons
K
Bonjour Maithé Cela fait longtemps que je n'ai pas commenté tes articles ! Et je m'en excuse, c'est toujour un plaisirs.<br /> Beau reportage !!! quand on voit les ouvrages sur le cirque on se croirait au zoo de la Palmyre, près de chez moi !!!! Avec les otaries et les éléphants si bien réalisés !!!! J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer enfin !!! Je prévois d'aller aux bicentenaire de la dentelles de Courseulles sur mer l'an prochain. Je vais faire en sorte d'y être pour les 4 jours. 2 jours de visites et 2 jours pleins de cours.<br /> KIKI17 et plein de bisous ronrons à toit et ton Tomy !
Répondre
M
Tu es excusée car je sais que la vie ne nous laisse pas toujours faire ce que l'on veut. <br /> Je sais pas encore si je vais y aller à Courseulles, mais ce sera un plaisir de te voir.<br /> Bisous et ronrons
K
oups j'ai fait quelques fautes de frappes !!! Je n'ai plus l'habitude HIHIHI !!!!! bises à toi et ton Tomy !!!
B
Merci Maithé pour cette très belle visite, que de beaux ouvrages, je suis admirative<br /> Bise et caresses à Mr Tomy
Répondre
M
Oui un vrai plaisir pour les yeux. <br /> Bisous et ronrons
R
J'ai été également ravie de te rencontrer . <br /> Bravo pour vos ouvrages. <br /> Caresses à Tomy
Répondre
M
Merci et un plaisir aussi pour moi.<br /> Bisous et ronrons
S
Un beau salon.<br /> Sylvie
Répondre
M
Oh oui que de magnifique ouvrages...<br /> Bisous et ronrons
N
Merci pour cette visite très agréable pour les yeux. Bravo pour vos deux ouvrages.<br /> Belle journée, bisous et caresses
Répondre
M
C'est un plaisir de partager ces photos avec tout le monde. <br /> Bisous et ronrons
G
tres joli reportage bisous
Répondre
M
Contente de vous avoir fait plaisir. <br /> Bisous et ronrons
D
bravo à vous deux<br /> Bien sympa ce salon<br /> bizzz
Répondre
M
Oui il était tres sympa ce salon. <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche