Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2020 3 28 /10 /octobre /2020 06:34

 

Bonjour les amies,

Comment allez vous ce matin.

Nous ici tout va bien, ma kiné suis sont cours.

Je commence à refaire du vélo et de la marche.

C'est bon signe.......

 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle dame,

Une jolie dame de Foix

avec son grand chapeau et ses sabots ......

Ma carte de France 75....
Ma carte de France 75....

Et voilà pour aujourd'hui.

J'ai vraiment hâte de la finir

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est un si grand projet que j'imagine bien ta hâte!!! Bisous et ronrons
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
G
c est tres bien bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
S
Tu continues ton tour de France en broderie et confinée ....<br /> Sylvie
Répondre
M
Et oui cela m’occupe. <br /> Bisous et ronrons
C
Je te comprends. Ce sera vraiment un merveilleux tableau. Avec le confinement qui nous pend au nez, sois sans crainte, tu vas avoir le temps de broder les petites dames manquantes. Courage et bisous.Caresses pour Tomy.
Répondre
M
Oui nous voilà reconfinées.... Je vais être occupée<br /> Bisous et ronrons
M
Encore une jolie dame, très bel ouvrage...bises et ronrons mary
Répondre
M
Oui mais très long....<br /> Bisous et ronrons
N
Elle est très jolie cette fuxéenne, bravo pour cette nouvelle demoiselle, mais pour représenter l'Ariège une Bethmalaise et son magnifique costume aurait été un meilleur choix.<br /> belle journée, bisous et caresses
Répondre
M
Et oui mais c'est pas moi qui choisi. <br /> Gros bisous et ronrons
D
bravo Maithé une nouvelle belle dame<br /> Bises du mercredi
Répondre
M
Merci beaucoup.... <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche