Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2020 4 22 /10 /octobre /2020 02:10

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien,

Tomy et moi allons bien.

 

Ce matin voici une nouvelle dame

qui arrive sur cette jolie carte de France

Elle nous présente la belle région de Tarbes.

 

Ma carte de France 74....
Ma carte de France 74....
Ma carte de France 74....

Et voici cette nouvelle dame.

Maintenant je vais lui broder une nouvelle amie.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo Maïthé! C'est de plus en plu joli! Bisous et ronrons
Répondre
M
Et oui j'ai hâte de la finir. <br /> Bisous et ronrons
P
a bientôt avec les messieurs ???? ça existe ? en tout cas les dames sont très jolies
Répondre
M
Wouahhh, pour les messieurs je sais pas si ça existe mais ce sera sans moi. Je laisse mon tour.<br /> Bisous et ronrons
B
Trop beau Maithé, bravo <br /> Bise
Répondre
M
Merci ... Gros bisous et rornons
C
Bravo Maïthé, tu vois chaque chose arrive en son temps finalement. Tu es limitée dans tes déplacements par ta rééducation et par la situation sanitaire, mais tu avances à toute vitesse dans ton "tour de France" des costumes régionaux. Bisous et caresses pour Tomy.
Répondre
M
Et oui il faut trouver des avantages dans les inconvénients. <br /> Bisous et ronrons
G
bravo bien joli bisous
Répondre
M
Merci Bisous et ronrons
M
Tu as bien avancé, très jolie carte de France... bises et ronrons Mary
Répondre
M
Merci beaucoup... Bisous et ronrons
S
Ton tour de France avance vite.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Je me suis mis le but de la finir avant ma reprise du travail ou Noël. <br /> Bisous et ronrons
X
bravo, bonne continuation Maithé, bises
Répondre
M
Merci beaucoup.. Gros bisous et ronrons
D
une bien jolie demoiselle sur ta toile à nouveau !<br /> Belle journée
Répondre
M
Elle se rempli doucement mais surement<br /> Bisous et ronrons
N
Une jolie demoiselle vient illuminer cette belle broderie.<br /> Belle journée, bisous et caresses
Répondre
M
Et oui... Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons
V
Bravo, ta toile se remplit joliment, encore une belle demoiselle.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Merci beaucoup... Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche