Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2020 6 26 /09 /septembre /2020 01:31

 

Bonjour les amies,

Hier j'ai vu le chirurgien pour la visite des 1 mois après l'opération,

il est très satisfait de la progression...

Maintenant il faut que je m'appuie sur ma prothèse

mais j'ai un peu d'appréhension. On va travailler ça avec la kiné.

 

Ce matin je viens vous monter une petite grille que j'ai vu passer sur Facabook,

De Durene Jones Cross Stitch, et que j'ai voulu commencer en clinique.

Je viens de la finir.

Je l'ai nommé "Au Jardin"

Broderie "Au Jardin"....
Broderie "Au Jardin"....
Broderie "Au Jardin"....
Broderie "Au Jardin"....
Broderie "Au Jardin"....
Broderie "Au Jardin"....
Broderie "Au Jardin"....
Broderie "Au Jardin"....

Je sais que beaucoup de gens l'ont brodée.

J'ai beaucoup apprécié les couleurs.

 

Elle va aller rejoindre la boite à Broderie

car pour l'instant je sais pas ce que je vais en faire.

 

Je vous souhaite un bon weekend, le moins pluvieux que possible

Bisous et ronrons

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore les couleurs!
Répondre
M
Merci beaucoup.
G
hello ha oui bien belle bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
F
C'est très coloré et le titre lui va très bien! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup... Je sais pas encore comment il va finir. <br /> Bisous et ronrons
R
c'est très joli Roseline
Répondre
M
Merci beaucoup... Bisous et ronrons
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup Bisous et ronrons
N
C'est un très joli patchwork de couleurs et de motifs.<br /> Belle journée, bisous et caresses
Répondre
M
Oui j'ai adoré le broder. <br /> Bisous et ronrons
D
toute mimi cette broderie ! bravo<br /> Bises sans oublier TOmy
Répondre
M
Merci beaucoup... Bisous et ronrons
C
Bon rétablissement et très jolie broderie - bisous et bon samedi.
Répondre
M
Merci beaucoup... Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche