Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2020 1 27 /01 /janvier /2020 03:10

 

Bonjour les amies,

Me revoici après une petite pause,

et oui pas de publication la semaine dernière,

car j'étais à la recherche d'une location pour les vacances d'été.....

Trouvé, cette année nous serons en Savoie.

 

Voici une petite baleine....

Mes poissons 08....
Mes poissons 08....
Mes poissons 08....
Mes poissons 08....

Elle a rejoins toute la bande de copains.....

Mes poissons 08....

Elle est née sous un œil protecteur......

Mes poissons 08....
Mes poissons 08....

Voilà pour cette semaine.

 

On vous souhaite une bonne semaine

Bisous et ronrons

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe !<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
P
oh la jolie baleine ! gros bisous et gros câlins à tomy
Répondre
M
Merci beaucoup....j'adore faire tous ces poissons. <br /> Bisous et ronrons
X
sympa ce modèle aussi, je vois tomy toujours là pour approuver la dentelle<br /> bon mercredi bises
Répondre
M
Merci beaucoup ....<br /> Bisous et ronrons
M
Tout un monde aquatique, superbe ta baleine !! si Tomy pouvait s'exprimer, tu aurais des compliments !! bises bonne semaine !! mary
Répondre
M
Ou il me dirait: -Je peux en croquer un?????<br /> Bisous et ronrons
B
Sublime cette baleine, j'adore la couleur. Tomy surveille, il me fait bien rire ! <br /> Bise et caresses à Tomy
Répondre
M
Oui entre deux sieste il veille a mon travail.....<br /> Bisous et ronrons
J
Jolie petite baleine sous le regard du beau Tomy..Bien mignon tout ça. Bises
Répondre
M
Oui la surveillance est sérieuse...<br /> Bisous et ronrons
G
bien beau poisson bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Magali.... <br /> Bisous et ronrons
M
je suis toujours admirative de ton travail, et ton contrôleur est toujours attentif.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup.... Oui pour être surveillée je suis surveillée....<br /> Bisous et ronrons
S
" La mer qu'on voit danser ...."<br /> Très beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
M
Oui belle chanson....<br /> Bises et ronrons
N
Très jolie cette baleine qui vient de rejoindre cette magnifique pêche.<br /> Belle journée, bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons du chef

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche