Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2019 4 07 /11 /novembre /2019 02:26

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout va bien.

 

Ce matin je vous montre du point de Beauvais,

et oui après une grande pause j'ai repris mon crochet.

 

Alors voici ma broderie ....

 

Fleur au point de Beauvais.....
Fleur au point de Beauvais.....
Fleur au point de Beauvais.....
Fleur au point de Beauvais.....

Voici ma broderie finie....

 

Fleur au point de Beauvais.....

Et voilà j'espère que cela vous plais,

moi je l'adore.....

 

Je vous laisse dessus et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt.

 

Fleur au point de Beauvais.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
moi aussi je l'adore et ton chat est toujours aussi beau. bisous
Répondre
M
Oui et tu n'es pas la seule, hihihihi....<br /> Bisous et ronrons
F
Très joli!!! Bisous et ronrons!!!
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous et ronrons
X
très joli ouvrage<br /> bises et ronrons
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons de Tomy
M
Joli ouvrage, bises et ronrons..mary
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
J
Bien joli ton ouvrage, ton crochet a dû être content de te retrouver. Bises
Répondre
M
Oui et moi aussi j'ai pris du plaisir a le retrouver. <br /> Bisous et ronrons
G
tres joli bravo gros calin a tomy et bisous a toi
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons du dormeur qui est à coté de moi
D
c'est superbe<br /> biz
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons
N
J'aime beaucoup cette technique de broderie. Ton ouvrage est très beau.<br /> Belle journée, bisous et caresse à Tomy le Magnifique.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci moi aussi j'aime beaucoup cette technique...<br /> Bisous et ronrons de Tomy qui ronfle a coté de moi <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche