Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2019 4 07 /03 /mars /2019 03:28

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien....

Un petite photo du chef avant de commencer mon article.....

Un deuxième bougeoir.....

Et oui je suis surveiller, et si cela avance pas je passe au bureau,

vous avez remarqué le regard..........

Pas facile ma vie.........

 

Bon aujourd'hui je vous montre le deuxième bougeoir que maman a fini.
 

Un deuxième bougeoir.....
Un deuxième bougeoir.....
Un deuxième bougeoir.....

Et la voici enfermée dans son bougeoir.....

Un deuxième bougeoir.....

Voilà pour ce matin,

Je vous laisse et vous souhaite, avec Tomy, une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo à votre maman et on sait toutes et tous que nous vivons chez nos chats....., alors bon courage à vous !!!!!
Répondre
M
Ils tiennent une grande partie de nos maisons....<br /> Bisous et ronrons
S
Très mignon !
Répondre
M
Merci...<br /> Bisous et ronrons
D
il aimerait bien jouer avec les fuseaux Tomy lol<br /> Bravo à ta maman<br /> Belle soirée !
Répondre
M
Oui mais il sait qu'il a le droit que de regarder.....<br /> Bisous et ronrons
N
Bravo à ta maman, il est superbe.<br /> Belle soirée, bisous et caresses au superviseur en chef.
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons
G
hello il est toujours aussi beau tomy de bein belle creations bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
M
Coucou, Oh !! Tu es sous haute surveillance !!<br /> C'est magnifique . Toutes mes félicitations !! Belle journée Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
S
Magnifique.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons
C
Superbe !
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
M
Ta mère est très productive !! Tomy joue au "Chef"..Bises à toutes les 2 et et ronrons à Tomy..Mary
Répondre
M
Et oui un chef très assidu.... <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche