Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2018 4 12 /04 /avril /2018 02:40

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout vas bien

Moi je suis heureuse, j'ai retrouvé mon petit tomy d'amour.

Il a repris du poil de la bète et tout est rentrer dans l'ordre.

Il a reprit mème la surveillance de son palier maintenant.....

 

Ce matin je vais vous faire un petit reportage

sur une route qui démarre en Normandie

et finie dans la région parisienne.....

La route historique des écrivains.....

La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......

Alors le weekend dernier on a commencé

par la maison de Victor Hugo à Villequier (76)

Voici quelques photos.......

 

La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......

Puis en sortant de la maison on est allées vers l'église,

ou est entérrés une partie de son famille.....

Bien sur lui est au Panthéon à Paris

La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......

Et quelques photos de l'interrieur

de cette petite église: Saint- Martin

La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......
La route historique des écrivains ......

Alors nos visites seront dans le désordre

car je les fait avec des amies pour certaines,

mais elles veulent pas toutes les faire.

donc avec maman nous feront les autres,

et je vous promets de les faire toutes....

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je ne connaissais pas cette route des écrivains<br /> c'est intéressant. Bisous
Répondre
M
Oui et avec maman et deux copines on va essayer de toutes les faire....<br /> Bisous et ronrons
D
Merci pour ce beau reportage <br /> Caresses à Tomy et gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> bisous et ronrons de Tomy
G
Bien beau reportage biz
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Gros bisous et ronrons
J
Merci de ce reportage! Ce fut une visite intéressante! <br /> Très contente que le petit chat a retrouvé son énergie !
Répondre
M
Oh oui très interressante comme visite, j'espère que les prochaine seront aussi interressante.<br /> Bon weekend

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche