Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2018 5 26 /01 /janvier /2018 06:27

 

Bonjour les amies,

J'espère que les inondations ne vous ont pas trop touchés....

Toute cette eau c'est affolant........

 

Moi, cette semaine j'ai fini un autre travail,

mais en dentelle cette fois ci......

 

Voici quelques photos de mon travail......

 

Encore un duo de chats.......
Encore un duo de chats.......
Encore un duo de chats.......

Voici mes deux masques décrochés de ses épingles......

Encore un duo de chats.......

Alors ce petit modèle vous parle peut-etre......

Mais je l'ai fais en Point de Beauvais......

Encore un duo de chats.......

Donc pour la finition il faudra encore un peu de patience.....

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est joli ces modèles que ce soit en dentelle ou au point de Beauvais. J'attends de voir les finitions. Bisous
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
M
Merci beaucoup... Gros bisous et ronrons
D
superbes ces masques !<br /> Bises sans oublier Tomy
Répondre
M
Merci beaucoup.... Bisous et ronrons
M
Coucou ! Ces masques sont vraiment superbes ! Bonne soirée bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
L
Très jolis les masques "Mimines". Belle réalisation (comme à l'habitude). Bises
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Gros bisous et gros ronrons de Tomy
S
Très belles réalisations.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
C
Qu'ils soient en Beauvais ou en dentelle ils sont bien jolis ces petits chats ! <br /> Nous ne sommes pas touchés par les inondations mais les champs sont saturés.... comment vont être les cultures cette année ? <br /> Bisous et petites caresses pour Tomy.
Répondre
M
Oui chez nous aussi les champs n'arrive plus a boire....<br /> Bisous et ronrons
N
en dentelle ou brodés ces deux masques chats sont très beaux. J'aime beaucoup le petit air fripon du jaune clair.<br /> J'ai hâte de découvrir la finition.<br /> Belle journée, ici sous la pluie pour la plaine et sous la neige pour la montagne.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Je devoile la finition ce matin.....<br /> Bisous et ronrons
P
Jolis masques quelle que soit la méthode de réalisation...... j'ai hâte de voir la finition que tu vas choisir....je suis certaine que tu as déjà une bonne idée du devenir. Bises et belle journée
Répondre
M
Je vais vous le mettre au plus vite....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche