Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2018 6 13 /01 /janvier /2018 04:48

 

Bonjour les amies,

Ahhh le weekend super......

 

Aujourd'hui nous sommes le 13, donc après une pause en décembre,

voici notre rendez vous pour le SAL de Madame la Fée

organisée par Nicole de L'Aiguille du Picou....

 

Voici mon avançée.......

Dentelle et rubans 12...
Dentelle et rubans 12...

Une vue de la broderie entière....

Il ne me reste plus grand chose à faire......

 

Dentelle et rubans 12...

Voilà pour aujourd'hui

et surtout allez voir ce qu'on fait les autres dames ......

Je vous mets le lien de Nicole qui vous guidera:

http://pandoraminouche.canalblog.com/

 

Bon weekend à toutes

Bisous et ronrons du chef

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
trop beau ! belle semaine Maithé
Répondre
M
Merci beaucoup, belle semaine a toi aussi <br /> Bisous et ronrons
C
Très jolie avancée et bonne continuation - bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
S
Beau travail.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup... Bisous et ronrons
P
whaou ! ca avance ! . j'adore ! bisous
Répondre
M
J'ai hate de la finir ....<br /> Bisous et ronrons
C
Magnifique bravo ,bonne continuation ,<br /> bon week end bises
Répondre
M
Merci beaucoup... <br /> Bisous et ronrons
F
Superbe avancée, dis donc!!! Bravo et gros bisous<br /> Florence
Répondre
M
J'ai hate de le finir....<br /> Bisous et ronrons
G
tu travaille bien
Répondre
M
Oui mais j'avance pas aussi vite que je le voudrais....<br /> Bisous et ronrons
M
Coucou ! Superbe avancée !! Très belle broderie ! J'aime beaucoup !! Bonne continuation Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
C
C ' est absolument ravissant. Une broderie minutieuse, des couleurs douces et très féminines, j ' aime énormément. Bisous et bon week-end, petites caresses pour Tomy.
Répondre
M
Merci beaucoup Claude...<br /> Bisous et ronrons
N
Un joli galon fleuri vient s' ajouter au charme de ce merveilleux ouvrage.<br /> bravo pour cette avancée.<br /> Belle journée<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup cette ouvrage....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche