Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2017 5 06 /10 /octobre /2017 02:08

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien.

 

Ce matin je vous propose une sortie pour dimanche

à St Marcel près de Vernon dans l'Eure.

C'est l'association "Les fuseaux en Seine" qui organise leur couvige.

Cette année le théme est "Les fables de La Fontaine"

 

Une sortie pour ce weekend....

Je vais avec maman y faire un tour dimanche matin,

et je vais y aller avec mon APN pour vous faire un petit reportage

pour celles qui seront trop loin.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'y étais présente bien que venant de la Loire (500 kms environ) mais malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer dommage j'aurais été très heureuse de faire ta connaissance en vrai<br /> peut être une autre fois<br /> Il y a un reportage photo de toute beauté sur leur page facebock
Répondre
M
Oui cela aurait été sympa de se voir..... On va faire mieux la prochaine fois...<br /> Oui sur facebok j'ai vu le super reportage qu'elles ont fait.<br /> Bises et ronrons
D
ça va être sympa...Régale toi
Répondre
M
Oh oui un vrai plaisir pour les yeux....<br /> Bisous et ronrons
F
Belle promenade!!! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Gros bisous et ronrons
M
Bonsoir <br /> On se verra donc bisous à dimanche
Répondre
M
C'est avec un grand plaisir....<br /> Bisous et ronrons
G
hello bin si tu y va amuse toi bien bisous
Répondre
M
Oui et ce matin un petit reportage pour vous toutes qui était trop loin.<br /> Bisous et ronrons
J
Bisous. Bonne promenade. Tu nous raconteras....
Répondre
M
Mais bien-sur.....<br /> Bisous et ronrons
N
C'est très gentil à toi de penser à celles qui habitent trop loin pour venir admirer ces ouvrages. Bonne visite. Belle journée. Bisous et caresses.
Répondre
M
C'est avec plaisir que je vous fais un reportage ce matin....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche