Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2017 1 23 /10 /octobre /2017 01:38

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien......

 

Hier il a plu toute le journée,

mais dimanche dernier il a fait une superbe journée ensoleillée.

Et avec des amies nous avons été visiter le chateau d'Eu

près de Dieppe, en Normandie.

Un superbe chateau qui vient d'ètre restauré ....

 

On commence par le chateau......

 

Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....

Il faut m'excuser pour la qualité des photos,

mais le flash était interdit,

pour ne pas abimer les tapisseries et les peintures....

 

Maintenant passons au jardin du chateau.....

Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....

Et pour finir la collégiale Notre Dame et St Laurent

qui est juste en face du chateau......

 

Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....

Avec sa crypte du XIIème siècle.....

Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....
Le chateau d'Eu.....

Alors comme vous le voyez, c'est une longue visite

et j'espère qu'elle vous plairas,

mais surtout si vous passez dans la région

n'hésitez pas à aller visiter ce chateau et cette collégiale......

 

Je vous laisse tout admirer, et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je note cette visite à faire, merci
Répondre
M
Oh oui cela vaut le coup.....<br /> Bisous et ronrons
P
Merci Maïthé pour toutes ces photos. Je connais justement quelqu’un qui habite Eu et nous ne manquerons pas de faire ces visites quand nous irons les voir. Bisous
Répondre
M
Ah oui cela vaut énormement le coup d'oeil.... Depuis qu'il a été rénové il est superbe....<br /> Bisous et ronrons
G
merci de cette balade bisus
Répondre
M
Pas de quoi, c'est avec plaisir....<br /> Bisous et ronrons
C
Tu peux être certaine qu'à la première occasion nous nous arrêterons plus longuement à Eu pour visiter posément les trésors de cette ville. Lorsque j'y suis allée, nous n'étions pas seuls et nous devions suivre,mais nos amis n'avaient pas les mêmes centres d'intérêts que les nôtres. C'est comme cela qu'on passe à côté de belles découvertes. Merci pour tes beaux reportages. Bisous et douces caresses pour Tomy.
Répondre
M
Pas de quoi mais notre France est superbe et il faut la mettre en valeur.....<br /> Bisous et ronrons
L
Bisous. Même sans flash ce reportage est très beau. Merci pour cette ballade.
Répondre
M
Oui mais il aurai été plus beau avec flash....<br /> Bisous et ronrons
D
En Normandie non ?<br /> En tout cas belle balade, merci, bisous, caresses au poilu
Répondre
M
Oui c'est ma Normandie.....<br /> Bisous et ronrons
M
Coucou ! Magnifique reportage ! Merci pour ce merveilleux partage. Bonne journée Bisous
Répondre
M
Pas de quoi c'est avec plaisir que je partage avec vous la beauté de ma Normandie<br /> Bisous et ronrons
C
Merci pour ce superbe reportage photos
Répondre
M
Pas de quoi c'est avec plaisir<br /> Bisous et ronrons
N
Merci de partager cette magnifique visite. <br /> Belle journée, bisous et caresses.
Répondre
M
Pas de quoi et si tu monte un jour en Normandie c'est une visite à faire...<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche