Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2017 5 01 /09 /septembre /2017 03:39

 

Bonjour les amies,

Merci pour tous vos gentils messages.....

 

Ce matin je vous montre des photos du musée de la dentelle

à Luxeuil-les-Bains

C'est une dentelle à l'aiguille......

 

La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......
La dentelle de Luxeuil......

Et pour finir je vous montre, que mème Tomy

m'aide dans l'écriture des cartes aux copines

La dentelle de Luxeuil......

Et voilà pour ce matin,

bientot ce sera un autre musée avec des superbes oeuvres

mais il faudra un peu attendre....

En attendant admirez ces merveilleuses dentelles.

 

On vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientot....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres joli bisous
Répondre
M
Merci.. gros bisous et ronrons
F
Merci pour ces belles photos! Bisous
Répondre
M
Pas de quoi.... Gros bisous et ronrons <br /> Peut-etre à Mardi
D
superbe, merci de nous montrer ces merveilles<br /> Caresses à Tomy qui se la coule douce lol<br /> bisous
Répondre
M
Pas de quoi c'est un plaisir de partager ces photos avec vous toutes...<br /> Bisous et ronrons
N
Très belle visite, merci pour cette superbe découverte. Sacré Tomy, il ne peut s'empêcher de mettre son adorable museau partout. Bisous et caresses.
Répondre
M
Et oui c'est connu que le chat est très curieux et Tomy n'est pas une exception...<br /> Bisous et ronrons
L
Bisous.Merci pour ce très joli reportage. Le chat était surnommé autrefois "le greffier", ce n'est pas pour rien. Tu as eu bien raison Tomy d'aider ta maman à l'écriture.
Répondre
M
Merci beaucoup... Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche