Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2017 3 13 /09 /septembre /2017 02:12

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va mieux que le temps,

Ici on se croirait en automne (pluie et vent depuis plusieurs jours) ......

 

Enfin ne nous laissons pas déprimé par ce temps....

Ce matin je vais vous parler d'un SAL de Mme La Fée

qu'organise Nicole du joli blog "L'aiguille du Picou"

http://pandoraminouche.canalblog.com/

 

Elle m'a invitée a participé a son groupe avec mon ouvrage,

On brode chacune à sa vitesse son ouvrage,

et le 13 de chaque mois, on publie son avançée......

 

Alors donc voici le mien,

deux jolies dentelles de plus sur la toile,

une blanche à ruban bleu., et une marron....

 

Dentelles et rubans 09....
Dentelles et rubans 09....

Et voici une vue de l'ensemble.....

 

Dentelles et rubans 09....

Je vous invite donc à aller voir le blog de Nicole

ou vous aurez les liens des autres participantes.

Vous y découvrirez pleins de beaux ouvrages de Mme La Fée....

 

Moi je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Maïthé !<br /> C'est SUPERBE ! Le modèle est très beau !<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
Merci beaucoup Zabou...<br /> Gros bisous et ronrons du plus beau
M
Coucou ! Bienvenue !!! Magnifique ouvrage ! J'aime bien ce modèle . Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Merci de m'acceuillir dans le groupe. <br /> Moi aussi j'adore ce modèle <br /> Bisous et ronrons
G
c est deja tres joli bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Gros bisous et ronrons
C
J'ai aussi cette grille dans mes tiroirs - elle est super jolie - bonne continuation. Bisous
Répondre
M
Oui moi je l'adore cette grille.... tu vas voir que du plaisir a la broder<br /> Bisous et ronrons de tomy
F
Tu as bien avancé!!! C'est désespérant cette météo... Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Florence... Bisous et ronrons
C
Bonjour et bienvenue au Sal de Mme La Fée chez Nicole ,votre broderie est magnifique bonne continuation pour le 13 octobre ,<br /> bonne journée<br /> Carmen
Répondre
M
Merci de m'acceuillir parmi vous tous....<br /> Bonne journée<br /> Bises et ronrons de Tomy
V
Bienvenue parmi nous pour ce SAL Mme La Fée, <br /> C'est un très beau modèle que tu as choisi, il me fait de l'oeil depuis un moment, mais je vais déjà terminer mon "Zen" avant de le commencer.<br /> Bonne continuation et à bientôt.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Oui c'est un modèle que je voulais faire depuis longtemps... Merci de m'acceuillir.<br /> Bises et ronrons de Tomy
S
J'arrive sur ce blog par l'aiguille du Picou et je m'abonne.<br /> Belle et bonne broderie.<br /> Il n'y a pas que chez toi que c'est gris. En IDF pas terrible<br /> Sylvie
Répondre
M
Bienvenue sur mon blog, j'espère que mes article vous plairont.<br /> Bonne journée
D
Je viens de le voir chez Elle ton ouvrage....Bravo joli choix<br /> A bientôt pour la suite, bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Gros bisous et ronrons
N
Je suis très heureuse que tu as accepté de participer à ce SAL avec ton bel ouvrage. Je te souhaite la bienvenue dans notre petit groupe. Belle journée. Bisous et caresses.
Répondre
M
Merci a toi de m'avoir proposer d'y participer... C'est un plaisir pour moi.<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche