Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2017 6 08 /07 /juillet /2017 03:33

 

Bonjour les amies,

Ca y est j'ai vu le médecin et elle a trouvé ce qui me faisait mal....

A part mon problème d'artrose j'ai une tendénite à mon genou.

Donc Anti-inflammatoire et j'ai moins mal.

 

Bon à part ça, mes neveus sont arrivés pour 3 semaines.

Donc hier on a fait de la dentelle tous ensemble.

Mais ce sera pour un autre article......

 

Ce matin je voulais vous montrer comment maman a habillé son canotier.

Elle a commencer par faire une belle dentelle.....

Le canotier de maman.....
Le canotier de maman.....

Et voilà son canotier "avant et après"....

Le canotier de maman.....
Le canotier de maman.....

Ca le change vous trouvez pas??????

Et avec le soleil qu'il y a en ce moment,

il va pas rester au placard.....

 

On vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
joliment personnalisé ce canotier<br /> Bons moments avec les neveux, bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.... Gros bisous et ronrons
P
ah oui, une petite dentelle et ça change tout. bisous
Répondre
M
Oui tu as vu ça, je vais peut-ètre faire pareil pour mon chapeau de paille..... <br /> Bisous et ronrons
C
ca change tout, il est très élégant, c'est vraiment une bonne idée.<br /> Bisous.
Répondre
M
Oui c'est sur....<br /> Bisous et ronrons
F
Ce canotier est très beau!!! J'en avais un quand j'étais jeune...Bisous
Répondre
M
Il faudrait le retrouver et l'habiller......<br /> Bisous et ronrons
G
bravo elle a fait du joli travail bisous
Répondre
M
Oui et en plus en ce moment il sert beaucoup.....<br /> Bisous et ronrons
N
C'est très joli, bravo à ta maman.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup pour elle....<br /> Bisous et ronrons
M
Coucou ! Très joli ! Bonne journée bisous
Répondre
M
Merci pour elle <br /> Bisous et ronrons
J
Très joli, c'est réussi. Bonnes vacances aux grands, petits et quatre pattes
Répondre
M
Merci beaucoup.....<br /> Gros bisous a vous trois

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche