Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2017 6 22 /07 /juillet /2017 03:28

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout va bien pour vous.......

 

Ce matin je vous montre deux jolis petits coeurs

que je viens de finir......

 

Deux nouveaux coeurs....
Deux nouveaux coeurs....

Les voici avec leurs petits cadres....

Deux nouveaux coeurs....
Deux nouveaux coeurs....

Je vous laisse pour aujourd'hui,

en vous souhaitant un bon weekend

 

Gros bisous et ronrons

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello bravo ils sont tres beau bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.... Gros bisous et ronrons
N
Ils sont très jolis. Beau weekend.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup.... Gros bisous et ronrons
J
Ils sont très jolis. bisous à tous
Répondre
M
Merci beaucoup... Gros bisous et ronrons
F
Ils sont jolis!!! J'ai une petite préférence tout de même pour le bleu! Bisous et bon week end! Caresses à Tomy!
Répondre
M
Merci beaucoup... gros bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche