Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2017 6 15 /04 /avril /2017 04:05

Bonjour les amies,

j'espère que vous allez bien,

voici un grand week-end qui arrive......

 

Ce matin c'est les dernières lettres que je vous présente.....

Les "M"

Ma nouvelle serie de lettres 11.....

Voici le photo des 3 majuscules.....

Ma nouvelle serie de lettres 11.....

Voici un résultat juste posé.......

Il faut que je rajoute un peu de décoration

et que ma couturière préférée (maman) couse tout sur le tissu.

 

 

Ma nouvelle serie de lettres 11.....

Qu'en pensez-vous?????

Donnez moi vos impressions !!!!!!!

 

En attendant je vous souhaite un bon week-end

Attention au chocolat.......

Bisous et ronrons

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bravo c est tres beau tu as bien travailler bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Gros bisous et ronrons
N
C'est très joli. Tu as eu une très bonne idée de ne pas faire les feuilles sur les minuscules, ainsi les majuscules se démarquent super bien. On attend avec impatience le travail de maman.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Je fini ma déco et elle va s'y mettre...<br /> Bisous et ronrons
D
c'est très chouette.....tu as bien bossé. A maman mainteant lol<br /> Bisous
Répondre
M
Et oui c'est a son tour....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche