Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 04:04

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien.

 

Ce matin je vous montre quelques lettres

que mon amies Mimi a fait dernièrement

pour les amies de sa petite fille qui font de la gymnastique artistique.

 

Donc en voilà 3 pour ce matin.......

Les lettres de Mimi 01.....
Les lettres de Mimi 01.....
Les lettres de Mimi 01.....

Voilà pour les premières........

 

En attendant les suivantes

je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elles sont superbes, bravo à ton amie.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup pour elle<br /> Bisous et ronrons
D
très jolies ces premières lettres.....Bonne continuation, biz
Répondre
M
Et oui c'est un beau commencement....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche