Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2016 5 16 /12 /décembre /2016 02:59

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien.

 

Ici tout va bien,

la grande periode de stress est passée,

et oui maman s'est fait opérée d'une prothèse de la hanche cette semaine.

Et tout s'est bien passé, elle souffre plus.

Elle va pouvoir regambadée...........

 

Ce matin je vais vou montrer un bougeoir

q'elle a fini depuis un petit moment.

 

Mais je suis très en retard dans mes articles......

Le petit oiseau de maman......
Le petit oiseau de maman......
Le petit oiseau de maman......
Le petit oiseau de maman......

Ce modèle est une fiche de "MB dentelle"

 

Il est sympa vous trouvez pas????????

 

Bon je vous laisse et reviens très vite pour un autre article.

Bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il est tres joli bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour elle<br /> bisous et ronrons
F
Un gros bisous à ta maman!!! Et bravo pour cette réalisation!
Répondre
M
Merci beaucoup Florence je le lui dirai<br /> Bisous et ronrons
N
Heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé pour ta maman. Je lui souhaite une bonne convalescence.<br /> Son bougeoir est très beau.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci pour elle je le lui dirai<br /> Bisous et ronrons du chef qui s'ennuie de sa mamie....
P
tant mieux si tout s'est bien passé pour ta maman. il ne reste plus qu'à attendre que tout se reconsolide. Quant au bougeoir et à l'oiseau c'est très réussi. gros bisous à vous tous.
Répondre
M
Oui sa convalescence se passe bien, et la kiné lui a dit qu'elle va pas rester longtemps en maison de convalescence car elle marche facilement. Je suis super contente.<br /> Bisous et ronrons
M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup c'est original l'oiseau dans le bougeoir.<br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
Bonjour Martine, merci pour elle, moi aussi je l'adore ce modèle...<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche