Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2016 7 25 /12 /décembre /2016 03:36

 

Bonjour les amies,

je suis content le papa Noël est passé,

en plus je mettais mis sur mon 31

Au pays de Lison 07....

Bon je vais gouter mes bonbons

et je laisse maman vous parler de la suite de Lison.

                                                                                        Tomy

 

 

Alors comme le demande Tomy voici la suite de notre aventure.

Ce matin je vous montre le travail de Gi.

L'herbe du champs de Lison et son jupon.

Au pays de Lison 07....
Au pays de Lison 07....

Ah oui, je vous présente Lison

Alors elle est un peu dévétue mais c'est pour admirer son beau jupon,

mais demain je vous la montre avec sa jolie robe.

 

En attendant passez une bonne journée en famille

Bisous et ronrons

A demain.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
joli jupon bravo bonne fete chez toi bisous et calin a tomy
Répondre
M
Merci bonne fète a toi aussi<br /> bisous et ronrons
N
Quelle élégance Tomy. Tu as été très gâté. Le jupon de Lison est bien mignon. Beau dimanche de Noël. Bisous et caresses.
Répondre
M
Oui mais j'ai veillé a qu'il e mange pas tout ces bonbons en mème temps.....<br /> Bisous et ronrons
D
trop beau Tomy.....JOYEUXNOEL !
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche