Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2016 4 22 /12 /décembre /2016 03:57

 

Bonjour les amies,

Tout d'abord une correction pour ce matin sur l'article d'hier.

L'arbre c'est pas Annick qui l'a fait mais Geneviève notre trésorière.

Pardon Geneviève.

Elle a fait une autre chose mais j'y reviendrais plus tard.

 

Aujourd'hui c'est au tour de Catherine.

Comme vous le savez, elle fait de la dentelle de Lyère.

Donc voici le petit voile de la coiffe de Lison.

Au pays de Lison 04....

Et coté dentelle elle nous a fait une jolie pomme....

Au pays de Lison 04....

Voilà pour ce matin.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est superbe ! Félicitations
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
G
c est bien beau bisous
Répondre
M
Merci Magali...<br /> Gros bisous et ronrons
D
de bien jolies réalisations, si fine !
Répondre
M
Oui et un plaisir a le faire<br /> Bisous et ronrons
N
Deux très beaux ouvrages. J'admire la délicatesse du travail sur le voile de la coiffe.<br /> Belle journée<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Et oui ça c'est le travail de Catherine...<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche