Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 03:00

 

Bonjour à toutes, me revoilà de retour.

Quel chaleur !!!!!!!!!!!!!!!

Je souffre mais c'est rien par rapport à mon Tomy,

il ne sait plus ou se mettre.....

 

Ce matin je vous présente une nouvelle lettre.

Donc voici le "M" mon initial.......

L'alphabet en Beauvais 13....
L'alphabet en Beauvais 13....
L'alphabet en Beauvais 13....
L'alphabet en Beauvais 13....
L'alphabet en Beauvais 13....
L'alphabet en Beauvais 13....

Donc voici le "M"

L'alphabet en Beauvais 13....
L'alphabet en Beauvais 13....
L'alphabet en Beauvais 13....

Et voici le deuxième rideau fini....

Je vous le présente sur mon buffet.....

 

L'alphabet en Beauvais 13....
L'alphabet en Beauvais 13....

Voilà pour aujourd'hui,

je vous laisse et vous souhaite bon courage

pour supporter cette chaleur.

 

Bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elles sont superbes ces lettres. Pauvre Tomy qui ne peut pas enlever ses poils. Mes chats se couchent à même le carrelage pour trouver un peu de fraicheur. Gros bisous
Répondre
M
Lui Tomy dort soit dans le lavabo ou la baignoire....<br /> Bisous et ronrons
G
c est bien joli bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
D
joli résultat....Mon ulis souffre aussi..A bientôt ici chez moi.............!
Répondre
M
C'est pauvre animaux avec tous leurs poils doivent pas etre bien......Moi je mouille de temps en temps Tomy....<br /> Bises et ronrons
N
Une nouvelle très belle lettre. Ton buffet sera superbe. Ici aussi il fait très chaud.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci pour ton compliment. <br /> Ca y est les températures vont redescendre....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche