Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2016 1 15 /08 /août /2016 05:30

 

Bonjour les amies,

j'espère que votre weekend se passe bien,

Pour Tomy et moi tout va bien.

 

Je viens de m'apercevoir que je suis en retard

dans la publication de mon calendrier des chats

Donc je vais y remédier tout de suite.

 

Voici Juillet.....

Calendrier des chats Juillet 07...
Calendrier des chats Juillet 07...

Voilà et demain je vous montrerai le mois d'Août...

 

Mais en attendant profitez bien de votre journée,

Attention à la chaleur.

Bisous et ronrons

A demain.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
aaaaaaaaah toujours aussi mimi ce calendrier . et ta carte de France que devient elle ? oups je n'ai rien dit !!!
Répondre
M
Oulalala, oui tu as rien dit, hihihihi.....<br /> Mais je vais la reprendre un jour, c'est promis<br /> Bisous et ronrons
G
bravo bien belle bisous
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Gros bisous et ronrons
D
ce nouvel obectif est vraiment tout mimi et l'ensemble est déjà bien sympa<br /> Bon lundi au soleil lol
Répondre
M
Merci beaucoup, mais mo je suis restée au frais.<br /> Bises et ronrons du chef
N
Très joli ce mois ce Juillet.<br /> Belle journée.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche