Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 03:29

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien.....

Moi je suis contente le soleil est là.............

 

Ce matin on commence une nouvelle aventure.

Je vous explique ......

 

Mon papa était, dans sa jeunesse, un boxeur.

Et j'ai retrouvé une photo quand il a remporté le championnat de Normandie

Et oui.... Mon papa était champion de boxe de Normandie.

Voici la photo........

Mon boxeur 01....

Et en faisant du rangement chez maman;

on a retrouvé sa ceinture et son short,

que maman avait gardé bien rangé dans une boite......

 

Donc il m'est venu une idée, car c'est dommage de gardé ça dans une armoire.

Je me suis dit que j'allais dentellé un boxeur.

Mais il fallait en trouver un, et je n'en ai pas trouvé.

Donc j'ai demandé à mon amie Geneviève de m'en dessiner un.

Et c'est ce qu'elle m'a fait avec gentillesse.......

 

Donc c'est partie pour l'aventure.......

 

Mon boxeur 01....
Mon boxeur 01....
Mon boxeur 01....
Mon boxeur 01....

Et voilà pour la première partie......

Je suis fière de faire ce travail......

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain pour la suite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ça va être une super aventure ! Le papa de mon mari était boxeur aussi. Il a encore des affiches des promos de combats. Bisous
Répondre
M
Oui c'est une aventure qui me tiens a coeur depuis très longtemps.....<br /> C'est génial pour ton beau-père, maman a un petit cahier qu'il tenait de ses combat....<br /> Bisous et ronrons
T
Coucou,<br /> Que d'émotions! C'est une réalisation magnifique ! Quel beau souvenir! Je suis impatiente de voir le final!<br /> Passe une bonne journée<br /> Gros bisous et douce à Tomy
Répondre
M
Merci beaucoup, mais pour le final patience........<br /> Bisous et ronrons
G
bravo tu as bien travaillee bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Magali....<br /> Bisous et ronrons
P
Waouh, il fallait oser allier la rudesse et la force de la boxe à la délicatesse de la dentelle et pour une si belle raison. Quelle émotion. Bravo pour ce superbe projet.<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup. C'est un projet qui me tiens à coeur depuis longtemps....<br /> Bisous et ronrons
C
ça c'est très émouvant !
Répondre
M
Merci beaucoup... Bisous et ronrons
N
et caresses bien entendu surtout ne pas oublier ce cher Tomy.
Répondre
M
Bien sur Je ne l'oublie pas.... <br /> Bisous et ronrons
N
J'ai craqué devant la photo de ton papa, quel bel homme ! <br /> C'est un superbe hommage que tu vas lui rendre avec ce boxeur dentelé.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.... Je sais que ça va faire plaisir à ma maman...<br /> Bisous et ronrons
C
Très bonne idée de faire honneur a son papa comme cela <br /> On attends la suite avec impatience<br /> Bonne journée
Répondre
M
Elle arrive la suite, merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
C
Beau gosse Papa, excellente idée, et l'ouvrage est déja bien commencé. bon courage pour la suite et bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup.....<br /> Voici la suite aujourd'hui....<br /> Bises et bonne journée

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche