Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 03:15

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien....

Nous voici en weeekend, avec le soleil j'espère.....

 

Il y a quelques temps c'était l'anniversaire de mon amie Michèle,

Celle qui vous présente tous ces ouvrages modernes en dentelle.

 

Un jour elle m'a montré sa petite collection de ciseaux,

et me dit: "tu vois ils ont pas tous de jolis cousinet"

Alors j'ai pas été chercher très loin ce que j'allais lui faire pour son anniversaire.

 

Voici une petite photos de ma broderie...

Un petit biscornu....

Et voici le petit biscornu.....

Un petit biscornu....
Un petit biscornu....

Voilà pour aujourd'hui,

je vous souhaite une très bonne journée

Bisous et ronrons du chef

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli j'aime beaucoup <br /> Bisous
Répondre
P
en voilà une belle attention. Il est tout joli ce biscornu. Bisous
Répondre
V
Tout mignon ton biscornu !<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
N
Il est adorable !<br /> Bisous et caresses
Répondre
C
c'est tout mignon , bonne soirée , bisous
Répondre
C
c'est mimi cette petite chose !
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
M
Un joli petit biscornu bon samedi bizz Marie-Claire
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche