Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 03:10

 

Bonjour les amies,

ahhhh cette semaine j'ai la grnade chance d'ètre en vacances,

donc je cours pas

et je prends du temps pour faire des calinous à mon Tomy.

 

Le couvige de Montigny le Bretonneux

Mais ce matin je voulais vous faire une petit reportage

sur le couvige de Montigny le Bretonneux.

 

C'était une belle journée ou on a vue plein de jolis choses

et on y a fait de belles rencontres.

 

Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux

Puis notre stand "Au gré du fil" avec les copines......

 

Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux
Le couvige de Montigny le Bretonneux

Et voilà encore une jolie journée de passée,

trop vite mais à refaire très vite......

 

Je vous souhaite une très belle journée

Bisous et ronrons

A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu as du en voir de jolies dentelles. Quelle chance. quand viendras-tu pour notre expo vente de début octobre ? Gros bisous
Répondre
M
C'est pas possible pour moi à cette époque de prendre des journée de congés car on est assez loin l'une de l'autre. Et e le regrette beaucoup.<br /> Bisous et ronrons
M
coucou Maithe, <br /> toujours aussi beau Tomy !!!!!<br /> et j'aime toujours autant ton travail. <br /> je ne commente pas souvent mais je te suis assiduement<br /> bisou
Répondre
M
Je te remercie beaucoup....<br /> Je sais qu'on peut pas commenter tout les blog, mais je suis aussi pleins de blog sans mettre de commentaires<br /> Bisous et gros ronrons
G
p lein de belle realisatlon il est vraiment beau le tomy le mien me manque beaucoup bisous et calin a lui
Répondre
M
Oui je te comprends car Tomy est là mais ma Gigi que j'avais avant j'y pense souvent.<br /> Bisous et ronrons
L
Dommage, pas pu venir<br /> une nouvelle fois, une magnifique expo<br /> bonne semaine de vacances, profites bien de tomy
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est pas grave.<br /> Gros bisous et ronrons de Tomy

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche