Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2016 1 04 /04 /avril /2016 02:43

 

Bonjour les amies,

J'espère que vous avez passer un très bon weekend.

 

En ce moment je travaille sur la partie 5 de mon ombrelle,

Mais en attendant de vous faire voir mon travail voici celui de Catherine

Un petit cadeau au point de Beauvais

 

Le cheval de Catherine....
Le cheval de Catherine....

Voici le résultat final

Le cheval de Catherine....

Joli, non????

En tout cas il a beaucoup plu à son amie....

 

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oui c'est très beau. J'admire le travail de ton amie. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Gros bisous
M
Très délicat!! Bravo L'artiste! - bonne soirée à vous deux..
Répondre
M
Merci beaucoup. <br /> bises et bonne journée
G
j adore c est tres beau bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour elle<br /> Gros bisous et ronrons
J
Ce serait un très beau dessin à mettre en carte pour une dentelle! Bravo à la dessinatrice!..... et à la brodeuse!
Répondre
M
Oh oui mais je sais pas faire la mise en carte<br /> Bises et bonne journée
N
Il est superbe ! Bravo à la brodeuse.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci pour elle<br /> Bisous et ronrons
K
Superbe ! Et dire que je ne suis pas capable de faire ce genre de chose
Répondre
M
Oh c'est parce qu'on est pas très près l'une de l'autre sinon on t'aurait appris, et tu aurais insisté sur la technique<br /> Bisous et ronrons
L
magnifique !!!!<br /> bonne semaine bises
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche