Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 03:57

 

Bonjour les amies,

j'espère que vous allez bien.

 

Comme le dit  le titre "du tricot pour une copine".....

Vous vous disez: -Tiens elle se lance dans le tricot?????

Eh bien non "dentelle" "point de beauvais" et "point comptés" me suffisent.

J'ai déjà pas le temps de tout faire, alors......

 

C'est juste que j'ai brodé un motif sur le tricot pour une copine.....

 

Du tricot pour une copine....
Du tricot pour une copine....
Du tricot pour une copine....
Du tricot pour une copine....

Et pour la finition de cette broderie

Et bien il va falloir attendre un peu.......

Allez patience!!!!!!

 

Je vous le montre demain...

En attendant passez une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle petite broderie
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons
G
bravon c est une jolie broderie bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Gros bisous et gros ronrons
P
Très jolie broderie que j'imagine bien finitionnée en sac pour ton amie. <br /> BIses
Répondre
M
Gagnée aussi.....<br /> Je vous le montre tout de suite<br /> Bisous et ronrons
Z
Oh ! C'est génial ! Il est tout mignon ce modèle !<br /> J'ai aussi cru que tu t'étais mise au tricot ! hi ! hi ! mais tu as raison, on ne peut pas tout faire ! lol !<br /> Gros bisous et gros grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
Non on peut pas tout faire et pense au pauvre Tomy qui aurait encore cette activité à surveiller, hihihihi<br /> Bisous et ronrons
B
Très très sympa cette nouvelle broderie, je la verrai bien aussi sur un sac à tricot ! Bise, caresses à Tomy
Répondre
M
Et oui c'est gagné.....<br /> Bisous et ronrons
N
Très jolie cette broderie qui m'interpelle, j'adore tricoter.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Ah moi c'est une chose que ma grand-mère a voulu m'apprendre et que j'ai pas accrochée.....<br /> Bisous et ronrons
L
un joli modèle pour adapter sur un sac<br /> je suppose<br /> alors, on decouvriera ça demain, bisous
Répondre
M
Gagnée, tu as trouvé... Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche