Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 04:35

 

Bonjour les amies,

j'espère que vous allez bien,

Moi j'ai pas chaud..............

 

Ce matin je viens vous montrer, toutes les cartes

que j'ai reçu dans ma boites aux lettres des copines du net........

 

La première de Nicole,

une avant les fètes et une pour la nouvelle année....

Que de cartes!!!!!!!!!!!!!

Une de Patricia......

Que de cartes!!!!!!!!!!!!!

Une de Joëlle.....

Que de cartes!!!!!!!!!!!!!

Une de Moune......

Que de cartes!!!!!!!!!!!!!

Une d'Isabelle......

Que de cartes!!!!!!!!!!!!!

Une d'Aline......

Que de cartes!!!!!!!!!!!!!

Une de Magali.....

Que de cartes!!!!!!!!!!!!!

Une de Christine......

Que de cartes!!!!!!!!!!!!!

Une de Claude.....

Que de cartes!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup les copines,

toutes ces cartes m'ont fais très plaisir.....

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que de jolies cartes !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Oui qui m'ont fais très plaisir<br /> Bisous et ronrons
Z
De très belles cartes ! J'espère que tu vas bien.<br /> Encore un très grand merci pour la tienne.<br /> Gros bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
Merci beaucoup elles m'ont fait très plaisir<br /> Bisous et ronrons
M
Les cartes sont très belle bonne nuit bizz Marie-Claire
Répondre
M
Oh oui je les adorent<br /> Bisous et ronrons
G
elles sont belle bisous
Répondre
M
Oh oui merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
P
Jolies toutes ces cartes, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Oui oui et cela m'a fait plaisir<br /> Bisous et ronrons
N
tu as reçu un très beau courrier !<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oh oui et qui m'a fait très plaisir<br /> Bisous et ronrons
L
de belles cartes, de bons voeux pour bien commencer la nouvelle année<br /> bon mercredi au chaud<br /> bises et ronrons
Répondre
M
Merci a vous toutes <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche