Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 03:15

Bonjour les amies,

Ca y est vais je pouvoir faire mon article???????

Tomy veut des calinous........

 

Après Mimi, voici le bel ouvrage de Marie Pierre.

C'est pas de la dentelle mais du patchwork.....

Allez on commence par les details

Mois après mois......
Mois après mois......
Mois après mois......
Mois après mois......
Mois après mois......
Mois après mois......
Mois après mois......
Mois après mois......
Mois après mois......
Mois après mois......
Mois après mois......
Mois après mois......

Vous voulez le voir en entier?????

Vous avez raison, le voici.....

Mois après mois......

Il est magnifique, j'adoooorrreeeeeee......

 

je vous laisse l'admirer et vous souhaite une bonne journée

Bisou et ronrons

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou,<br /> Mon dieux que c'est beau! Ça doit prendre bcp d'heures de travail, bravo l'artiste<br /> Gros bisous et une douce à Tomy
Répondre
M
Merci pour elle, oui elle y a passez un bon moment.<br /> Bisous et ronrons
P
je n'ai rien à dire de plus, j'en reste bouche bée.
Répondre
M
Oh oui c'est magnifique<br /> Bisous et ronrons
C
magnifique ! et quel travail ! et tout les petits details , bravo !!!!
Répondre
M
Merci pour elle, <br /> Bisous et ronrons
G
hello tres joli bravo bisous
Répondre
M
Merci Magali, <br /> Bisous et ronrons
N
En effet c'est un magnifique ouvrage. Bravo à Marie-Pierre.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci pour elle<br /> Bisous et ronrons
L
un grand bravo à Marie Pierre, son ouvrage est sublime<br /> elle a dû y passer un bon moment pour le réaliser.<br /> bonne journée et ronron
Répondre
M
Oui oui elle a passez un bon moment<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche