Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 04:35

 

Bonjour les amies,

Je vais essayer de faire mon article, mais ça va pas ètre évident.

Et oui c'est l'heure des calins et il y en a un qui en demande,

Donc il passe et repasse devant l'ordi........

 

Alors qu'ai je fais avec maman de mon abécédaire ?????????

 

Un sac, oui mais un sac pourquoi ??????

 

C'est pour mon amie Gilda,

maman lui a fait un sac pour mettre son métier à dentelle

 

L'abécédaire des phares 07 et fin.......

Et de l'autre coté qu'est ce que maman a mit ??????

 

Vous vous souvenez de tous ces poissons ?????

L'abécédaire des phares 07 et fin.......

Et bien ils ont trouvés domicile de l'autre coté,

sous le regard du controleur.....

 

L'abécédaire des phares 07 et fin.......
L'abécédaire des phares 07 et fin.......

Je vous confirme que notre amie Gilda est super contente.

 

Voilà une aventure à quatre mains de finie.....

 

Je vous souhaite un très bon dimanche,

et maintenant je vais faire un gros calinou à notre controleur adoré

Bisous et ronrons

A demain 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo à vous deux, avec des xxx et de la dentelle<br /> un joli sac a vu le jour<br /> belle réalisation, bisous
Répondre
M
Oui et mon amie s'en sépare plus une minute<br /> Bisous et ronrons
C
ca rend super bien !!!! on ne sait plus ou regarder, les phares, les poissons, le joli sac !!!!! bravo les nanas ! heureusement que le controleur est làààààà
Répondre
M
Oui oui il en a eu pleins les yeux le contoleur.....<br /> Bisous et ronrons
P
tu parles qu'elle était contente. i ça n'avais pas été le cas tu aurais pu me le donner ce superbe sac. Vous avez travaillé comme des professionnelles. Félicitations. Gros bisous
Répondre
M
Des professionnellles ça c'est à voir, car il y a des petites erreurs mais ça fait son charme.......<br /> Bisous et ronrons
G
bravo joli travail a quatres mains il est tres beau bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.....<br /> Bisous et ronrons
M
Bonjour<br /> TRès beau travail j'aime aussi la couleur Bravo bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons <br /> A bientot
J
Bisous les filles. Oui!!!!!! je suis SUPERRRRRRR contente. Merci encore. J'aiont
Répondre
M
Ca on s'avait qu'on allait te faire plaisir<br /> Bisous et ronrons
D
Bravo à vous deux pour cette magnifique réalisation<br /> le sac est vraiment superbe Ce bleu met en vleu aussi bien ta broderie que les petits poissons de ta maman<br /> Voilà une amie bien gâtée <br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
Oui elle a adorée et maintenant elle le sort tout le temps.<br /> En plus c'est une fan de la mer....<br /> Bisous et ronrons
N
C'est un superbe travail à quatre mains. La pêche miraculeuse de ta maman et ton abécédaire des phares sont magnifiquement mis en valeur sur très beau sac ! Bravo à toutes les deux.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous et caresses.
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Gros bisous et ronrons
T
Coucou,<br /> Bravo c'est vraiment magnifique vous avez bien travaillé toutes les deux ! Ben je n'avais pas pensé à un sac rate ha ha gros bisous et bon dimanche à vous trois <br /> Gros bisous et douce à Tomy
Répondre
M
Merci beaucoup.....<br /> gros bisous et ronrons
K
Belle idée et c'est super joli, bravo à vous 3, il ne faut pas oublier l'examinateur lol<br /> Bisous.
Répondre
M
Non non car il a du surveiller deux personne a la fois....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche