Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 07:33

 

Bonjour les amies,

alors prètes pour le reveillon de Noël?????

Nous oui..........

 

En attendant  un petit article ce matin,

c'est le petit écureuil de mon amie Mimi...

L'écureuil de Mimi....

Il est mignon non.......

Moi je l'aime bien.

 

Quand à Tomy il se prépare à l'arrivée du papa Noël,

Pour pas s'endormir il prend des forces........

 

 

L'écureuil de Mimi....
L'écureuil de Mimi....

Et je peux vous dire qu'il dort

car mème le flash ne le reveille pas.......

 

Je vous laisse pour aujourd'hui

et vous souhaite une bonne journée

Gros bisous et gros ronrons du dormeur

A bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très beau cet écureuil,bonne fêtes de noël
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous bonnes fètes
L
adorable ce petit écureuil, bravo à Mimi<br /> il a bien raison de dormir Tomy, je jour J, il va inspecter tous les kdos <br /> passe un bon Noël en famille, avec tes neveux et ta maman
Répondre
M
Merci pour Mimi, Oui Tomy a tout inspecté...<br /> Bisous et ronrons
G
une jolie dentelle bravo calina tomy j ai perdu le mien il y a un mois il me manque beaucoup bisous
Répondre
M
Je le sais mais il est avec toi dans ton coeur pour ces fètes.....<br /> Gros bisous et gros ronrons
K
Oh qu'il est beau, habillé en Schtroumpf c'est SUPERBE ! Je l'adore ...<br /> Tomy a bien raison, il faut prendre des forces.<br /> Chut, il ne faut pas le réveiller.<br /> Bisous et câlins au ronronneur.
Répondre
M
Oui il prends des forces pour ne pas dormir devent le sapin....<br /> Bisous et ronrons
N
Ce petit écureuil est adorable ! <br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci Nicole...<br /> Gros bisous et bonnes fètes
C
J ecris doucement pour ne pas reveiller Tomy. Trop mignon cet ecureuil bleu . Je vous souhaite de tres bonnes fetes de Noel !!
Répondre
M
Bonne fète de Noël a toi aussi....<br /> Gros bisous et ronrons du dormeur

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche