Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 04:35

Bonjour les amies,

ahlala internet m'énerve en ce moment....

Bon aujourd'hui ça à l'air de marcher, donc profitons en ......

 

Ce matin je vous montre un petit coeur

que mon amie Michèle a fait avec sa petite fille.

Et oui un coeur fait entre mamie et sa petite fille........

Un petit coeur....

Mon amie s'est rendu compte à la fin

qu'elle avait oublié de retourner son patron,

mais il est superbe ....

Bravo à vous deux....

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique ce coeur à 4 mains, j'aime beaucoup cette complicité entre mamie et petite fille, c'est super. <br /> Bise et bravo
Répondre
M
Oh oui c'est une belle histoire<br /> Bisous et ronrons
G
ha c est bien beau bisous
Répondre
M
Merci beaucaoup Magali<br /> Bisous et ronrons
L
bravo à ton amie, et jolie présentation dans ce plateau<br /> bon weekend bisous
Répondre
M
Merci pour elle et sa petite fille<br /> Bisous et ronrons
C
bravo bravo !!! c'est un bel ouvrage et en plus qui a une histoire de coeur !
Répondre
M
et oui de la tendresse s'échappe de cet ouvrage.<br /> Bisous et ronrons
B
joli un travail a 4 mains et deux coeurs<br /> bisous bonne am
Répondre
M
elles ont fait qu'un coeur a 4 mains mais j'ai mis deux photos....<br /> Bisous et ronrons
N
Un très beau coeur pour un beau moment de complicité partagé entre une mamie et sa petite-fille.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui elles se sont bien amusées en tout cas...<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche