Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2015 4 15 /10 /octobre /2015 02:34

 

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien,

C'est pas le cas de Tomy en ce moment

il a une crise et cours partout après un moucheron,

pour l'instant c'est le moucheron qui gagne.........

 

Ce matin c'est un petite rose que je vous présente

Une petite rose en dégradé......

Une rose...
Une rose...
Une rose...
Une rose...
Une rose...

Les deux premières photos ne donne pas bien

mais je les ai prises avec mon téléphonne portable.

 

Une vue finie....

Une rose...
Une rose...
Une rose...

Et voilà ma rose......

 

Ca y est Tomy a gagné le moucheron n'est plus là,

mais maintenant c'est repos pour lui.......

Une rose...

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie rose !!!! J'aime vraiment beaucoup !!!<br /> De gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, <br /> Bisous et ronrons
G
hello contante d avoir de tes nouvelles je vois que tomy continue son activitee preferee bisous et calin a lui j ai bien recue ta gentille carte pendant les vacances
Répondre
M
Et oui c'est sur la sieste est vraiment son moment préféré...<br /> Bisous et ronrons
P
ta rose ressemble à un œillet. En tout cas c'est une jolie fleur. Tomy a chassé. Super !!! bisous
Répondre
M
Oui peut-etre je suis pas jardinier, hihihihi....<br /> Bisous et ronrons
N
La rose est magnifique ! Tomy digère le Moucheron ?<br /> Belle journée<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Je crois oui qu'il l'a gobé...<br /> Bisous et ronrons
M
La rose est magnifique soigner bien Tommy bon après-midi bizz Marie-Claire
Répondre
M
Je lui fais pleins de calins, bisous et bonne journée
R
je prefere la chouette que la rose mais la rose est belle la chouette ses pour qui ? allor le tim broder en dentelle je le veux bien ses pour m etre sur son chat je te fait des bissous
Répondre
M
Ok je te le ferai....<br /> Bisous et bonne journée<br /> Caresse à Yoda
G
Tu ne crois pas qu'il doit se remettre de sa cure ?!?!Bonne journée ! Bisous
Répondre
M
Oh oui il s'est ennuyer.......<br /> Bisou et bonne journée

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche