Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 12:13

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien,

nous ici ça va....

 

Le weekend dernier mon groupe folklorique a fait une animation à la St Fiacre.

Et je voulais partager cette fête avec vous....

 

Voici quelques photos de l'église décorée

par les personnes de l'ordre de St Fiacre....

 

La St Fiacre.....
La St Fiacre.....
La St Fiacre.....
La St Fiacre.....
La St Fiacre.....
La St Fiacre.....
La St Fiacre.....

Le matin nous avons fait une procession à la messe,

puis l'après midi, nous avons fait une démonstration de dentelle aux fuseaux

dans les chapelle derrière le choeur.....

 

La St Fiacre.....
La St Fiacre.....

Une journaliste était là, et nous a pris en photos.

Elle a eu la gentillesse de nous les envoyer.

 

 

La St Fiacre.....
La St Fiacre.....
La St Fiacre.....
La St Fiacre.....
La St Fiacre.....
La St Fiacre.....
La St Fiacre.....
La St Fiacre.....
La St Fiacre.....

Cette fète a été encore une belle journée de partage.

On s'est bien amusés.

 

Je voulais aussi vous avertir que je ne viendrais pas pendant 4 semaines sur mon blog,

je suis pas encore en vacances, mais c'est juste un petit soucis personnelle

rien de grave je vous rassure......

Je passerai vous faire un petit coucou le weekend si le temps me le permet.

 

En attendant passer une bonne semaine,

Bisous et ronrons

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BEN DIS DONC !!!! tu me manques toi !!!!!!
Répondre
M
Ca y est je reviens doucement, demain un article promis.<br /> Gros bisous et ronrons
C
Elle est drôlement jolie l'église!<br /> Je vois que tu es très occupée par les animations auxquelles tu participes. <br /> Absente pendant 4 semaines? Tu dis que ce n'est pas grave, mais c'est long. Tu vas nous manquer. Donnes nous des nouvelles très vite.<br /> Bises et à très vite
Répondre
M
Ca y est je reviens doucement, prochain article demain...<br /> Bisous et ronrons
P
4 semaines ! tu vas nous manquer. J'espère te revoir bientôt. Bisous
Répondre
M
Ca y est je reviens doucement.<br /> Prochain article demain.<br /> Bisous et ronrons
C
Vous etes magnifiques !!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous
M
c'est juste sublime, <br /> merci Maithe pour ce joli partage<br /> bisous et gros calin au beau Tomy
Répondre
M
Merci et c'est avec plaisir.<br /> Bisous et ronrons
G
ca devais etre un chouette moment bisous
Répondre
M
Oui oui je me suis bien amusée....<br /> Bisous et ronrons
J
J'admire vos costumes! Ils sont magnifiques!<br /> L'église était très joliment décorée!
Répondre
M
Oui un vrai travail pour les bénévoles de la St Fiacre.<br /> Bisous et bonne semaine
P
Encore une fois merci de partager ces instants sympathiques avec nous. j'espère sincèrement que comme tu dis il ne t'arrive rien de grave. À bientot. Bises
Répondre
M
Non non rien de grave, <br /> c'est un plaisir de partager mes passions avec vous...<br /> Bisous et ronrons
N
Comme tu le dis, j'espère qu'il n'y a rien de grave.<br /> Merci pour les photos, elles sont magnifiques, la déco de l'église est superbe ainsi que vos costumes.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui oui rassure toi rien de grave....<br /> Oui et les photos ne rendent pas vraiment les couleurs.<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche