Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2015 1 06 /07 /juillet /2015 04:52

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien.

 

Tomy et moi respirons mieux, hier il a plu les 3/4 de la journée.

Léo et Tim, mes deux neveux, m'ont demandé le matin,

de faire un pique nique à la mer.

Il faisait beau le matin, donc on a préparé le repas.

 

On a pris la direction de Dieppe.....

Et là, pluie avec de grosses gouttes......

Donc on a pique niquer mais dans la voiture.....

Puis quand on est rentrés, le soleil est revenu

çela a bien fait rire mamie......

 

Bon revenons à mon amie Michèle, qui elle a fait un beau signet.....

 

Un nouveau signet de Michèle....
Un nouveau signet de Michèle....
Un nouveau signet de Michèle....

Il est joli aussi celui là.....

 

je vous laisse l'admirer,

et vous donne rendez vous demain....

Bisous et ronrons

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pas de chance pour ta journée à la mer avec tes neveux, tu y reviendras.<br /> bravo à Michèle, magnifique marque page<br /> bises
Répondre
M
Oui j'y retournerai .... Bisous et ronrons
M
Supeeeeeeeeeeer belle dentelle bonne fin d'après-midi bises Marie-Claire
Répondre
M
Merci pour elle...<br /> Bisous et bonne journée
N
Il est magnifique ! Ton amie a bien travaillé !<br /> Belle journée<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci pour elle <br /> Bisous et ronrons
D
Il est superbe<br /> J'adore les grains d'orge et Michèle les a bien réussis<br /> Bonne vacances avec tes neveux<br /> bonjour à ta maman<br /> Bonne semaine<br /> Amitiés
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bises et ronrons de tomy

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche