Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 02:59

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde a passé un très bon weekend.

Nous ici on s'est reposés.....

 

J'ai fais la connaissance de Diane par le biais de mon blog.

Elle habite au Québec au Canada, (c'est pas la porte à coté)

Je pensais pas que mon petit blog était lu si loin de la maison,

c'est ça, la magie d'internet.......

 

Diane a vu mon vilon, vous vous en souvenez?????

 

 

Le violon de Diane.....

Elle m'a demandé ou j'avais eu mon carton,

après lui avoir donné les renseignements,

Voici le sien.......

Le violon de Diane.....

Bravo Diane, il est superbe ce violon.

 

Je vous laisse l'admirer et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est ça la magie du net, on se fait des amies du monde, et surtout quand on partage la même passion , on peut s'entraider<br /> bravo à Diane, magnifique réalisation<br /> bonne soirée, bisssssss
Répondre
M
Oui c'est un grand partage avec le net....<br /> Bisous et ronrons
P
pour la fête de la musique ça tombe à pic. Bisous
Répondre
M
Oui c'est sur<br /> Bisous et ronrons a toute l'équipe
J
Superbe !!! Bravo pour l'encadrement également !
Répondre
M
Oui elle a superbement travailler<br /> Bisous et ronrons
G
bravo tres beau bisous
Répondre
M
Merci pour elle, il est vraiment superbe<br /> Bisous et ronrons
Z
Waouh ! Il est superbe ce violon !<br /> Un grand bravo à Diane !<br /> Gros bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
Oui en plus elle a été vite pour le faire.....<br /> Bisous et ronrons
N
Superbe réalisation ! Ton blog s'exporte, félicitations !<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui ça fait drole de se dire qu'il est lu de si loin....<br /> Bisous et gros ronrons de Tomy

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche