Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 02:11

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien,

nous voilà déjà en milieu de semaine,

ça défile trop vite.............

 

Aujourd'hui je viens vous présenter la petite vache que je viens de finir.

 

Dans notre association de dentelle, quelques membres font le couvige du Puy en Velay

et chaque année, elles font un thème.

Et cette année ce sont les .............

Vaches de Normandie ou autres........

 

Voici ma première.....

 

Une petite vache....
Une petite vache....

Ma deuxième est en cours de finition.....

 

J'aurai pu la finir en cours mardi, mais il y a eu un grand évènement.

Les 60 ans de notre présidente,

Et on les a fétés

Mais ça c'est pour un autre article,

non, plusieurs car vous allez voir c'était une fète.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée

Je vous dit à demain

Bisous et ronrons

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ca c une vache pas une chevre
Répondre
M
Oui oui comme je te l'ai dit au couvige, hihihihi.....<br /> Bisous
V
BRAVO !!! On dirait la vache milka !! miam !<br /> Bisous !
Répondre
M
Oui c'est sur, on craquerait.....<br /> Bisous et ronrons
P
hé au fait, tu l'as trouvé où le modèle ? Bisous
Répondre
M
C'est une personne de mon asso qui l'a déssinée. <br /> Bisous et ronrons
P
oh on dirait la vache milka. Dommage pour le couvige du Puy car ça tombe toujours au meme moment que notre expo vente. Alors si des dentellières ne veulent pas aller trop loin on les accueille volontiers. bisous
Répondre
M
Oui oui, c'est sure......<br /> Bisous et ronrons
G
hello ha oui tres belle vache bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous
N
Elle est très jolie cette vache normande. Bon anniversaire à la présidente.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Je transmet le souhait et merci pour elle<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche