Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 03:21

 

Bonjour les amies,

J'espère que vous avez aussi ce beau soleil chez vous,

celui qui remonte le moral après cet hiver froid.

Sinon je vous en envoi un peu........

 

Ce matin c'est un article sur mon Tomy adoré que je vous présente,

Et oui Caréli organise une ronde des matous,

donc j'ai présenté Tomy, mon chef des travaux finis........

 

Voici quelques photos, car j'arrive pas à en choisir une.......

Tomy dans toutes ses activités....
Tomy dans toutes ses activités....
Tomy dans toutes ses activités....
Tomy dans toutes ses activités....
Tomy dans toutes ses activités....
Tomy dans toutes ses activités....
Tomy dans toutes ses activités....
Tomy dans toutes ses activités....

Tomy dans toutes ses activités....

Je vous le présente dans toutes ses activités,

et oui c'est un matou très actif......

 

Voici la liste des activités:

- Jardinnage

- Sieste

- Dentellier

- Mannequin

- Essayeur de boite

- Et brodeur

 

Et pour découvrir ses aminautes de la ronde,

rendez-vous chez caréli:

http://careli.over-blog.com/2015/03/la-ronde-des-matous-2.html

http://careli.over-blog.com/

 

 

Rendez-vous demain pour une autre aventure.

Bisous et ronrons

A demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour je viens de chez Careli où j'ai decouvert le beau Tomy, ton chat est un vrai merveille, je n'avais jamais vu de chats aux yeux vairons. A bientôt
Répondre
M
Oui Tomy est né avec les yeux verrons et en plus il sourd de naissance. Mais il est très attendrissant.....<br /> Bises et à bientot
M
Tomy est vraiment fotogénique bonne journée biz
Répondre
M
Ah dés que je sors l'appareil, soit il pose soit il se cache si c'est pas ce qu'il veut.....<br /> Mais souvent il joue la star.<br /> Bisous et ronrons
P
J'arrive de chez Careli.<br /> Tomy est magnifique ! Je vois qu'il a même son fuseau "chat" rien que pour lui, mdr<br /> Bonne journée
Répondre
M
Et oui c'est cocomil qui le lui a offert lors de notre première rencontre a une expo......<br /> Bisous et ronrons de Tomy
M
Tomy est bien gatée bonne journée bizzz
Répondre
M
On mets les chance de son coté....<br /> Bisous et ronrons
P
Ton Tomy est au top... on ne cesse de nous parler de polyvalence actuellement..... il a toutes ses chances avec ses multiples talents.!!!;o)) Il me semble toutefois que c'est la sieste qu'il maitrise le mieux. hihi<br /> Bises
Répondre
M
Oui oui je confirme la sieste est son activité préférée....<br /> Bisous et ronrons
P
Ton tomy c'est le plus beau, après mon E-Mail et mon Igloo bien sûr ! (lol) bisous
Répondre
M
Ca dépends du coté que l'on est, mais on va dire que les 3 sont superbes......<br /> E-mail et Igloo participe a la ronde?<br /> Bisous et ronrons
G
il est toujours aussi beau bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, et il le sait le coquin<br /> Bisous et ronrons
C
absolument chaaaaat !!!! bravo notre vedette TOMY ! ce sont de super photos, tu es magnifaiiiiiiiiiiiique !
Répondre
M
Et tu as vu il adore toujours autant ton fuseau......<br /> Bisous et ronrons
M
Tomy est super, mais je craque pour l'essayeur de boite.<br /> Bonne journée à tous les deux.<br /> Bises et caresses pour Tomy.
Répondre
M
Ah oui il ecxel dans cette activité.....<br /> Bisous et ronrons
M
olalalala, je craque toujours autant pour ton Tomy, qu'est ce qu'il est beau<br /> bisous Maithe
Répondre
M
Merci beaucoup moi aussi je l'adore.....<br /> Bisous et ronrons
N
Sacré Tomy, qu'importe son activité, il sait prendre la pose !<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oh oui et il adore ça....<br /> Bisous et ronrons
L
Tomy, doué dans tout les domaines<br /> tu es magnifique et sympa que ta moman te mettre à l'honneur.<br /> gros ronrons
Répondre
M
Et il adore ça le coquin....<br /> Bisous et ronrons
D
Tomy est vraiment sympa il se prête bien à toutes les séances photos<br /> Bravo à l'imaginaton de la photographe pour la mise en scène ou en tableau devrais je dire<br /> J'aime beaucoup essayeur de boites mais aussi celle où il nous montre un beau fuseau gravé à son nom<br /> Bonne journée à tous les 2
Répondre
M
Mais dés qu'il voit l'appareil il se prète, alors c'est facile pour moi....<br /> Bises et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche