Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 06:21

c7688bca.jpg

 

Bonjour les copines,

j'espère que vous allez bien.....

Moi ça va et mon Tomy aussi.

 

Allez on devoile mon projet aujourd'hui.....

 

Tout d'abord, il provient de ce livre;

100_9801.JPG

 

C'est un projet qui va allez avec mon costume.

100 7647

 

 Allez assez de secret voici ce que j'essaie de faire.....

 

100_9803.JPG

 

 

 

  

 

Une jolie paire de gants......

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon début d'hier .....

 

100_9804.JPG

  

 

 

 

100_9818.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà mon secret est dévoilé.......

Bisous et bonne journée

à demain pour le suite de ma carte de France.

 

22071566

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mon blog C'est kiki17.over-blog.com
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais de suite le regarder<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui Pour le blog mais pour le moment il n'y a pas grand chose je l'ai ouvert hier soir !!!<br /> <br /> Et je n'ai pas trop le temps de m'en occuper. Mais je vais faire de mon mieux pour faire de la plub pour le club nous faisons un salon créatif en Novembre donc j'y mettrai l'encart<br /> publicitaire.<br /> <br /> Bises à Bientôt !!! et bonnes dentelles
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hate de le découvrir ce blog.....<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo !!!<br /> <br /> Bel ouvrage !!! C'est vrai que ce livre est trés beau je n'ai fait qu'une petite fleur mais je n'ai pas fini d'exploiter cet ouvrage !!!<br /> <br /> Je découvre ce blog seulement ce soir et je vois que nous sommes du même signe astrologique !!! Je suis plus jeune que toi d'à peine un an !!!!<br /> <br /> Je m'inscrit à ta newsletters dès ce soir !!!<br /> <br /> A la prochaine !!! et bonnes dentelles
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite, et toi as tu un blog?????<br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir que mon blog te plait,<br /> Pour mes gants, je les ai mis en pause car le 9 juin on baptise mon neveu et je lui fais un joli cadeau, mais chut ma soeur passe souvent sur mon blog et je veux que cela reste une suprise.<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage ,<br /> le modele est tres beau ,,<br /> j'ai hate de le voir fini ,,<br /> du meme livre . j' ai fais le coussin carré,<br /> apres peut-etre les gants ?..<br /> bisous BONNE CONTINUATION ...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ce livre est une vrai caverne d'ali baba<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonsoir maithe ton projet va etre super beau quel travail bisous et bonne soiree
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est une première ou tu en avais déjà fais ?<br /> Le modèle est très joli, j'ai hâte de voir la suite.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un première pour moi je n'ai jamais fais de gants<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà de quoi bien compléter ton superbe costume Maithe.<br /> Le début est déjà superbe<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Gros câlins à ton Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse a Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
E
waouh que c'est beau une superbe idée utile et magnifique; je comprends mieux le nombre de fuseaux!!! Bisous et félicitations
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientot pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
F
oohhlala!!c est magnifique..quelle patience et courage..je suis admirative...j adore!!!bises florence
Répondre
M
<br /> <br /> Oh on va le faire doucement mais surement, Il y a pas le feu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
modele tres joli. ce sera ta premiere paire?<br /> alors a l'ouvrage la miss<br /> a+ cece
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je n'en ai jamais fais de gants<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wouah j'étais loin d'imaginer ce que tu allais faire avec tous ces fuseaux !! en tout cas bravo pour ton début et j'ai hâte de voir la suite !!<br /> Bisous<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bientot la suite viendra<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wouha !!!!! Trop top !!!! Ca va etre du tonnerre !!! Me tarde déjà de voir la suite !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala attends pas trop vite, lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
comme tu vas être belle avec ces merveilleux gants !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va finir mon costume. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bel ouvrage en vue!<br /> bises bonne journée et câlins a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors là je n'y aurai jamais pensé...beau projet. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui maintenant il y a plus cas.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
rho punaise!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète pas ça va le faire<br /> <br /> <br /> enfin j'espère<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Maithé,<br /> c'est très joli, la réalisation doit être difficile mais je ne doute pas de tes capacités. Elle sera très jolie la bourgeoise 1900. Bon courage
Répondre
M
<br /> <br /> Elle sera complète<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tes encouragement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
cela va être superbe avec ton costume dite de "bourgeoise" !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ça va le finir, comme ça il sera complet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une paire de gants !!!!! waouh !!!!!<br /> ça va être magnifique Maithé, c'est pas le moment de te mélanger les fusettes avec le nombre que tu as.<br /> bon courage pour ce bel ouvrage.<br /> bisssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais je suis pas préssée par le temps je prendrais le temps qu'il faut<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche