Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 04:35

eb3425f6

 

Bonjour les copinettes....

 

Et voici une lettre de plus de faite,

le "P"......

 

P1.JPGP--a-remplir.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P3.JPGP2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Allez encore trois lettres à finir

Et vous découvrirez l'ensemble de l'abécédaire.

Encore un peu de patience....

 

Une petite photos de maitre Tomy.....

 

100_8203.JPG

 

 

 

 

 

Le maitre en plein repos.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 Gros bisous a toutes et passez une bonne journée,

malgré le mauvais temps qu'il annonce.....

 

50863465

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Super !!!! Gros bisous en espérant que tout va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quel bel abécédaire de dentellière !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui encore trois lettres à remplir et c'est fini......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vivement le grand final, en attendant il y en a un qui ne se fait pas de soucis !!!!! j'ai nommé tomy.<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui encore trois lettres et vous verrez l'ensemble.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo tu arrives à la fin de ton alphabet Maithe<br /> Il a trop travaillé ton joli coeur ,il a bien mérité de faire un bon dodo.<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> bisous<br /> câlins à Tomy sans le réveiller<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut dire que quand il fait dodo, il ne joue pas avec mes fils ou mes ciseaux....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et une de plus ! tu as eu de l'orage cette nuit chez moi éclairs, tonerre et grêle coupures de courant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il parait mais j'ai rien entendu, il faut dire que j'ai un sommeil de plomb.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle persévérance ; c'est joli, mais je plains de tout coeur ce pauvre Tommy épuisé par le travail......<br /> Il pleut beaucoup chez nous aussi après un bel orage..... mais nous allons bien travailler et nous serons contentes.<br /> Bisous à toi et caresses à Tommy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous il a pas plus, mais cette nuit c'est bien tombé.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée sans la pluie j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitations<br /> moi je l'ai pas encore commencer lol<br /> les couleurs sont sympas à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu va voir c'est agréable.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe, tu tiens le bon bout..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui encore trois lettres à remplir......<br /> <br /> <br /> Bientot la fin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sacré thomy!! bravo ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo !<br /> Pauvre Tomy tu le fais trop travailler, normal qu'il se repose :)<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop travailler, hihihihihi....<br /> <br /> <br /> Il dort plus qu'il travaille, je confirme.......<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Poupée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis en train de broder ce P mais j'ai choisi de ne faire que les contours, je préfère...c'est une question de gout. Ensuite je commence le K mais tooujours que les contours. Merci pour ces<br /> lettres.<br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage pour ton travail, c'est très agréable à travailler.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche