Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 03:52

b0e9ebea 01

 

 

Bonjour les amies,

Bon je vois qui il en a qui perdent patience,

Donc voici la suite en photo....

 

Dans la basilique Notre-Dame, il y avait une exposition sur la famille Martin

Qui est la famille Martin???

C'est les parents de Ste Thérèse de Lisieux

 

A la basilique il y avait beaucoup de tableaux

mais il y avait la chapelle de la famille Martin

 

011.JPG015-copie-1.JPG

 

 

  

 

 

 

 

 

 

030.JPG

 

 

 

 

 

031.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Robe de baptème de Thérèse.....

 

 

  

Puis ensuite nous avons été visiter la maison familiale...

 

070.JPG101

 

 

 

 

 

 

 

  

 

086.JPG

  

 

 

 

087.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

090.JPG089.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

092.JPG091.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

094.JPG082.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir cet article,

Deux ouvrages réalisés par Zélie Martin, la maman de Ste Thérèse...

 

088.JPG093.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Voilà pour aujourd'hui, demain un dernier article

et ce sera fini, sniffffff

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai déjà visité à Lisieux, ces lieux des parents de Sainte Thérèse.<br /> merci pour ces bons souvenirs, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous aussi on l'a visité mais avec maman on a dit qu'on y retournera un jour<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des tres belles foto's merci de les partager avec nous bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> C'est u plaisir pour moi de vous faire voir mes visistes....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les photos de vieux linges...<br /> ça devait être sympa comme sortie!<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui on s'est bien amusées<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est bien beau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
émouvante promenade ! merci de nous en faire profiter grâce à tes photos !<br /> <br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle ballade ... belle visite !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis contente que tu aies vu la robe de baptême de Ste Thérèse. J'avais trouvé cela très émouvant lorsque je l'avais découverte dans la basilique. Et l'émotion était encore plus palpable lorsque<br /> nous avions visité la maison familiale et le petit musée attenant. Toutes ces choses parlent plus que de longs discours. Merci d'avoir réveillé tout cela par ton joli reportage. Bisous pour toi et<br /> tites caresses à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai trouvé cette visite très interréssante.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh que tu me touches Maïthé ! Que j'aime tes photos<br /> Thérèse est ma sainte préférée pour sa simplicité et "la petite voie du coeur qu'elle nous offre" !<br /> Je te remercie beaucoup.<br /> Bizzzesde l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien je suis heureuse de te faire ce plaisir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
voici une visite où vous avez pu vous régaler<br /> que de merveilles
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on voulait tout voir en mème temps<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche