Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 05:58

0 67839 50c5660f L

 Bonjour les amies.....

J'espère que les préparatifs de ce soir sont prètes

Ici tout est pret......

 

En attendant le père noël,

voici les photos de ma ballade à:

Colmar

 

100_9280.JPG100_9284.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_9286.JPG100_9285.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_9292.JPG100_9291.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_9287.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis à:

Kaysersberg

 

100_9310.JPG100 9313

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

100_9315.JPG

 

 

  

 

100_9316.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis aussi:

Obernai 

 

100_9347.JPG100_9346.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_9348.JPG

 

Voilà pour les villes ou je suis passée

demain je vous montrerai un monde magique

C'est la période, non.....

Mais patience....

 

Mon Tomy et moi vous souhaitons

Un Joyeux noël à tous et toutes

avec un soir pleins d'amour

 

Bisous et à demain

 

9cec1b3833645be405b685b0b22fe9bd.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Rooo la la !! T'as dû t'en mettre plein les yeux !! Magnifique !<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était magnifique....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fète<br /> <br /> <br /> <br />
I
je ne sais pas si le jour de l'an sera mieux que noël je l'espère pour l'instant il y a de l'amélioration
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ton jour de l'an sera pleins de bonheur ainsi que l'année qui suivra<br /> <br /> <br /> Bisous ma Isa<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci de nous faire partager ton séjour en Alsace, moi qui rêve d'y aller grâce à toi j'y étais un peu
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fais révée un peu en cette fin d'année<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fète ma Isa<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'espère que tu as passé un beau réveillon de Noel et je t'envoie plein de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour moi cela a été simple mais avec pleins d'amour, car j'étais avec maman et mes deux neveux....<br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi tu as passé un bon reveillon<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Plein de bonheur et de tendresse pour cette journée particulière de Noël. Bises à toi et câlin à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne fète de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très bon réveillon à tous les deux.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bisous, je suis en retard! mais passe un bon noêl avec ta famille et Tomy<br /> bisous et calins Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et toi passe de bonne fète de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bien joli bon reveillon bious
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille et bien sûr à notre Tomy.<br /> <br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fète<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour cette belle visite en photo
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bonne fète<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe balade en Alsace, merci pour ce partage<br /> Bon Noel pour toi en famille,<br /> sans oublier Mr tomy<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> Mr Tomy a veiller le père nono, je sais pas si il l'a vu.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai fait moi aussi ces magnifiques villes féériques !! as tu fait Strasbourg ???<br /> Moi aussi je te souhaite ainsi qu'à Tomy un Joyeux Noël<br /> Bisous<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas eu le temps nous y étions que 3 jours sur place<br /> <br /> <br /> Mais nous y retournerons avec ma maman<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te souhaite un bon noel<br /> bise cece
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et toi J'ai vu sur ton blog que tu as été gatée....<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme c'ets beau! joyeux noel ma belle!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne fète<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bon Noël à toi aussi avec tout plein d'amour et d'amitié. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne fète<br /> <br /> <br /> <br />
I
Joyeux Noël a toi , tout tes proches et sans oublier Tomy.<br /> a bientot.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle<br /> <br /> <br /> Tous ces bien passé mais avec les loulous pas le temps de passer sur l'ordi hier.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fètes<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour maithe , j ai eu la chance il y a 3 ans de partir une semaine en alsace pour faire les marchés de noel je me suis regalè que des merveilles .je te fait de gros bisous et te souhaite un tres<br /> bon noel a bientot jade
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un régal ces marché de noel<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fètes à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche