Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 04:11

thCA4LO9R8.jpg

 

Bonjour les amies,

Nous voici à nouveau en début de semaine.

 

Et oui les weekend passe trop vite

Moi je les vois pas passer.....

 

Samedi soir nous avons participer à une soirée inter-groupe folklorique.

Plusieurs groupes folkloriques de la région se sont rassemblés

pour nous présenter le folklore de france et d'ailleurs.

 

On commence par la représentation de l'Auvergne,

 après l'apéritif de bienvenue.

 

100_9793.JPG100_9801.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis ensuite on a eu le droit à l'Irlande.....

 

100_9813.JPG100_9817.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis la Roumanie......

 

100_9819.JPG100_9821.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis là pause car on a manger le repas......

Puis on a repris avec la Bretagne....

 

100_9837.JPG100_9843.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Puis les Normands d'Epouville.....

 

100_9847.JPG100_9849.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après nous avons eu les desserts

 

puis c'était notre tour les normands de Rouen.

Pas de photos de danses, Désolée.....

Mais notre Table

 

100_9834.JPG

 

Ensuite les Etats unis et le Canada.

 

100_9863.JPG100_9860.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la soirée c'est terminée.......

 

En plus le repas était fait par les groupes,

car chacun devait amener soit un plat ou un dessert

et on mettait tout en commun

une belle soirée de partage.

J'espère que mon reportage vous a plu.

 

Je vous souhaite un bon lundi

et vous dit à bientot

Bisous et ronrons

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oh ! ça avait l'air sympa comme tout !<br /> Merci de nous faire partager ces bons moments !<br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> zabou
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je vous fait un petit reportage....<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça donne envie !!! bravo pour cette soirée ou chacun a donné un peu de lui meme !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une belle soirée de partage<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
ca avais l air bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui je me suis bien amusée<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour toutes ces belles photos vous avez dû passer une bonne soirée faite de rencontres et d'échanges<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on s'est régaler et on s'est bien amuser, car a la fin de chaque préstation chaque groupe invitait les autres a faire une danses ....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
les photos montrent une belle soirée de rencontres et de partages.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui et je peux te dire que je me suis régaler.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui ça nous plait beaucoup mais tes photos sont si petites !!!!! Le groupe Breton il venait d'où ? Je n'arrive même pas à distinguer les coiffes. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un groupe qui est près de Rouen, Ils étaient tous de la région mais ils montraient différents folklore. Par exemple pour le groupe de roumanie, c'est un Monsieur Roumains qui est installé<br /> près de Rouen et qui a décidé de faire vivre ce foklore chez nous et tous les ans il repart un mois chez lui et ramène un costume donc tout les costume de ce groupe viennent de las bas. Pour<br /> le groupe bretons je t'envoie les différentes photos.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toutes des belles tenues il y a du plaisir bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on s'est régaler, une superbe soirée.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche