Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 04:10

b2b47e0c

 

Bonjour les copinettes.....

 

Voici une lettre de plus ,

Le "S" est fini.....

 

S--a-remplir.JPGS1.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

S2.JPG

 

Allez encore deux lettres et c'est fini......

Je m'états mis un défi ,

c'est de le finir avant fin Aout......

Je pense que je vais y arriver.

 

Il faut dire que Mr Tomy est encore en vacances , lui....

 On peut pas dire qu'il m'aide beaucoup....

 

04-copie-1.JPG

 

Mais bon en fin de journée,

il vient inspecter ce que j'ai fais pendant son dodo....

 

On vous souhaite un bon dimanche,

Sous le soleil j'espère.....

Bisous à toutes.

 

chat-30

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne le voyais pas aux pieds du chat noir et blanc !!<br /> gros bisous ma belle et le S est la lettre de mon humaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et caresse aux caramelou.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors la pas de soucis je vote pour lui sans probleme !!!<br /> Comme quoi pas besoin d'être lofter pour plaire :D<br /> biz Maité<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dit.....<br /> <br /> <br /> Mais il faut dire que son père qui est blanc comme lui collectionne les médaille.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est cool ca avance cet abécédaire ;)<br /> <br /> Par contre moi je crois que je suis tombée amoureuse de ton chat :D<br /> Il me fait mourir de rire, et en plus il est magnifique ce qui ne gâche rien :D<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une..........<br /> <br /> <br /> Mais c'est le chat au milles fiancées, hihihihihi......<br /> <br /> <br /> Et son eleveuse qui m'a dit quand je l'ai aquerri, vous savez vous pourrez pas faire de concours avec lui il n'est pas lofter, mais je suis sur qu'il aurait remporter tout les concours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Courage .... La finb est proche !!!! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui plus que deux lettres mais ce soir j'en fini une et il m'en restera plus qu'une.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est vraiment tres ben bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu vas y arriver sans problèmes..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça va le faire.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben woui koi... août cé les vacances pour Tomy ! Cela fait partie du contrat !<br /> Attends tout bientôt il va venir t'aider avec des coups d'pattes par-ci par-là !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui est admirative devant ta ténacité !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pas trop préssé qu'il m'aide comme tu dit.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche dans la ruche<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> encore trois jours vite vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trois jours et que plus deux lettres a faire, je penses que je vais y arriver méme si Mr tomy continue a faire dodo.......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut mettre le turbo!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'aurai fini compte sur moi....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans un sens tu es une fée. Tout semble sortir de tes doigts avec facilité. Et quel rendement ! Et en effet, rien de tel que de se poser des défis, cela stimule.<br /> Je te souhaite un bon, un très bon dimanche !<br /> Bisous et caresses au minou,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est a dire que dans 5 jours je reprends mon travail et là ça ira beaucoup moins vite.....<br /> <br /> <br /> Bisous et très bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super tu vas le mettre dans un grand cadre<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais dés qu'il sera fini je vous le montrerais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien sûr que tu vas y arriver, entre 3.80 m de dentelle et les lettres, ça va le faire ! :)<br /> Bisous, câlins et ronronronron<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mes deux gros ouvrages seront fini pour la fin du mois....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vas y arriver à la fin de tes lettres, je me tarde de le voir en entier.<br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui plus que deux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche