Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 04:44

 

103 3

 

Bonjour les amies

Voici la rétrospective de notre journée de samedi,

une journée formidable.....

 

Voici les photos. 

Montage du stand....

  100_0066.JPG 

 

100 0061 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0067.JPG100_0069.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0062.JPG

100_0065.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis quelques pas de danses......

 

100_0071.JPG100_0073.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0112.JPG

100_0113.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0117.JPG

100_0136.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre chaque partie de danses une démonstration de dentelle...

 

 

100_0087.JPG

 

 

100_0079.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Suzanne et moi

 

 

100 0081

 

 

 

 

 

 

Gabrielle, notre petite débutante

 

 

 

 

 

 

 

Maman et Moi

 

Et notre brodeuse de dentelle de lière....

 

100_0091.JPG

 

100 0152

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Arsène, un de nos danseur,

a tenté le point de beauvais.

  

 

Louisette,

qui est aussi notre maitresse

de point de beauvais....

 

 

100_0095.JPG 

 

Notre Arsène n'est pas le dernier

pour une blague, 

et en plein milieu de la journée

le voici qui arrive en Mr le curé....

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Hortence et Luce ont jouer le jeu,

 pour le régal des photographes.....

 

100 0099100_0105.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0149.JPG

 

 

Il faut dire que j'étais pas toute seule

pendant que le groupe dansait,

Chopin, le petit caniche d'Hortence

m'a tenu compagnie....

 

 

 

 

Et pour finir voici nos musiciennes et chanteuse.....

 

100_0151.JPG

 

 

100_0115-copie-1.JPG

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir le groupe vous dit à la prochaine sortie....

 

100_0155.JPG

 

Bonne journée à tous et à toutes

 

xas7kyte

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que c'est beau toutes ces jolies jupes qui tournoient !<br /> Et l'ambiance semblait bien agréable.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu sais a part sur scène ou on essaie de garder un peu de sérieux<br /> <br /> <br /> C'est toujours un moment de rigolade ces sorties<br /> <br /> <br /> C'est pour te dire, il m'a fallut tout le dimanche pour me remettre d'aplomb<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est tres tres bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci Maithe de nous avoir partager cette superbe journée pleine de bonne humeur.<br /> J'espère que ton beau Tomy ,n'a pas été jaloux en sentant que tu avais caressé un adorable toutou.<br /> passe une bonne soirée<br /> Bisous et câlins à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est son copain quand il vient manger avec ses maitresses a la maison ils dorment ensemble dans le panier de chopin<br /> <br /> <br /> Mais Tomy a été élévé avec deux gros chiens par son éleveuse, donc il est pas agressif envers les autre animaux, c'est agréable de sortir avec lui.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
I
voici une bonne journée<br /> et quelle embiance !!!!<br /> bravo à monsieur l'abbé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je le lui dirai<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolies photos, et belle journée, apparemment !!!<br /> bonne semaine, copine !!<br /> boujou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une superbe journée<br /> <br /> <br /> Bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci madame LA REPORTAIRE<br /> belles photos et bonnes explications<br /> a la prochaine sortie du groupe pour de nouveaux com's<br /> a+ cece
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à bientot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle belle journée ça a dû être !!<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on s'est bien amusés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Maïthé, très beau reportage, je vois que tu as passer un bon week-end à danser broder et t'amuser !!!, j'aurai bien aimer te voir mais c'est trop loin !!!. Par contre peut être au couvive en<br /> Mai à MIRECOURT, ça serais sympa de se rencontrer !!!.Bonne journée,bises et caresses à Tomy tout beau après son bain lollll , allez à ++++ , Béat
Répondre
M
<br /> <br /> Je serai contente de te rencontrer mais ce sera pas au couvige car je n'y vais pas.<br /> Mais un jour j'irai en vacance dans ta région et on se rencontrera avec un grand plaisir<br /> <br /> <br /> Mon Tomy est tout beau et bien blanc surtout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe journée sans doute!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui de bonne partie de fou rire entre deux explications de dentelle aux visiteurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oooh merci Maïthé pour ce joli reportage ! On y sent le bonheur que vous offrez ! Votre stand est superbe et les costumes tous très beaux sans oublier vos jolis sourires...<br /> Et que dit Tomy de la photo avec le caniche ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Tomy ne m'en veut pas c'est son copain Chopain....<br /> <br /> <br /> Et il aime pas la foule mon Tomy.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh! bien dis donc, il semble y avoir de l'ambiance dans votre groupe! Belle journée.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> L'ambiance est amusante chez nous<br /> <br /> <br /> On y a de bonne partie de fou rire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
On regrette toutes de ne pas avoir pu assister à ce spectacle.<br /> Belle semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-etre un autre jour<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Voici un excellent reportage sur une journée bien remplie.<br /> J'imagine que tu as du passé une journée merveilleuse entourée de tous tes amis du groupe et de ta maman, ainsi qu'en compagnie de Chopin.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela a été une journée superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel dommage que je n'ai pas pu m'y rendre,<br /> j'étais chez ma fille avec lucas et il dormait la sieste.<br /> mais je me suis régalée de ton reportage. bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera pour la prochaine fois<br /> <br /> <br /> Ce wwekend je suis a Allouville belfosse pour une expo de dentelleière et brodeuse<br /> <br /> <br /> Mais pas en costume folklorique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche