Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 03:33

ig8vpmsp

 

Bonjour les amies,

Ah hier on a commencé la journée sous un pluie d'enfer

Du matin jusqu'à 13h.....

Puis ensuite que du soleil.

 

Là au moment ou je vous parle, il pleut, grrrr

J'expose dehors aujourd'hui enfin sous un barnum.

J'espère que d'ici 4h la pluie sera passée.......

 

Bon! pour l'instant parlons de ma journée d'hier,

Que du régal, une belle journée remplie d'amitiée, comme je les aime....

 

100_0742.JPG100 0743100_0744.JPG

 

Mon amie Catherine a délaissée son point de beauvais,

pour se apprendre le point d'esprit carré.......

 

100_0737.JPG100 0739 

 

 

 

 

 

  

 

 

100_0733.JPG 

Aie aie aie, c'est pas évident, mais ça va venir.....
Je vous montrerai ses progrets bientôt.

 

Et pour surveiller tout ce petit monde,

Tomy a envoyé son copain Chopin....

 

100_0730.JPG

 

Le rapport a été fait dés notre arrivée.....

 

Bon pour aujourd'hui je vous laisse,

je vais me préparer pour ma démonstration de dentellière,

à la fête des tisserands à Maromme près de Rouen.

 

tis

 

Bon dimanche à toutes et envoyez moi du soleil.......

Bisous et ronrons

Et à demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quelle concentration!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a du travail....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello encore une belle journee alors he bien ici hier soleil mais un violant orage sur notre belle capital qui a fait bien des degats ici une grosse pluie la nuit et ce matin grand soleil et tres<br /> chaud bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a aps eu de personnes bléssées lors de l'orage...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Soleil sur Lisieux ce matin !!! j'ai essayé de souffler les nuages mais je ne sais pas si ça marche jusqu'a toi ... Bonne journée !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça a marcher on a eu du soleil... Un grand merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, ici le soleil brille déjà, aussi n'étant pas égoïste je veux bien le partager avec toi.<br /> Tu as du passer une belle journée en bien belle compagnie.<br /> Chopin est tout mignon !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'ai reçu ton soleil, ce qui nous a donné une super journée<br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Mais c'est super tout ça et très enrichissant !<br /> J'espère que tu auras du soleil ce jour.<br /> Pour moi exam réussi j'ai reçu résultat 29/30 .j'ai mieux dormi cette nuit..<br /> Passe une très bonne journée<br /> Gros bisous et douce a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est super, félicitation<br /> On a eu du soleil et pleins de visiteur, une super journée en tout cas<br /> gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche